[RESOLU] Lockwise est-il lié au compte Google ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mia54
Salamandre

[RESOLU] Lockwise est-il lié au compte Google ?

Message par Mia54 »

Bonjour,

Je suis allée faire un tour dans le gestionnaire de mot de passe Firefox Lockwise (about:logins),
en haut à droite figure mon adresse gmail accompagnée d'une infobulle "gérer le compte".

Je me demande ce que mon adresse gmail fait là :?:
S'agit-il d'une adresse de récupération qui m'aurait été demandée, ce que j'aurais oublié ?
Dans ce cas comment la moidifer pour mettre une adresse Free par exemple ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Dernière modification par Mia54 le 21 oct. 2020, 09:48, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Lockwise est-il lié au compte Google ?

Message par Bob49 »

Salut
Mia54 a écrit : 20 oct. 2020, 17:31 Je suis allée faire un tour dans le gestionnaire de mot de passe Firefox Lockwise (about:logins),
en haut à droite figure mon adresse gmail accompagnée d'une infobulle "gérer le compte".

Je me demande ce que mon adresse gmail fait là :?:
Cela doit être l'adresse lié à ton compte Sync (mais rien à voir avec Google, sauf ton adresse mail ) ! Quand on utilise pas Sync, on a pas ce que tu décris...
Mia54 a écrit : 20 oct. 2020, 17:31 S'agit-il d'une adresse de récupération qui m'aurait été demandée, ce que j'aurais oublié ?
Non, il n'y à qu'une seule adresse de demandé pour son compte Sync.
Mia54 a écrit : 20 oct. 2020, 17:31 Dans ce cas comment la moidifer pour mettre une adresse Free par exemple ?
Supprimer ton compte Sync et en créer un nouveau avec une adresse Free.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Mia54
Salamandre

Re: Lockwise est-il lié au compte Google ?

Message par Mia54 »

Merci pour ta réponse claire et précise :wink:

Bonne journée :)
Répondre