[résolu] nouveau mot de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] nouveau mot de passe
Bonjour,
J' ai reçu un nouveau mot de passe que j' aimerais changer.
Comment dois je faire svp ?
La FAQ donne des problèmes de mot de passe mais je ne vois pas comment le changer.
Merci pour vos réponses.
J' ai reçu un nouveau mot de passe que j' aimerais changer.
Comment dois je faire svp ?
La FAQ donne des problèmes de mot de passe mais je ne vois pas comment le changer.
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par AndreD le 19 oct. 2020, 18:44, modifié 1 fois.
Re: nouveau mot de passe
Salut
_ Menu "outils" > Options > Vie privée et sécurité...
_ Identifiants et mots de passe > bouton "Identifiants enregistrés"
_ Aller sur l'onglet "Firefox Lockwise" > sélectionner sur la colonne déroulante de gauche, l'identifiant à modifier... Puis cliquer sur le bouton "Modifier" situer en haut, à droite... Modifier le mot de passe (ou l'identifiant, ou bien les deux...), puis cliquer sur le bouton "Enregistrer les modifications".
_ Menu "outils" > Options > Vie privée et sécurité...
_ Identifiants et mots de passe > bouton "Identifiants enregistrés"
_ Aller sur l'onglet "Firefox Lockwise" > sélectionner sur la colonne déroulante de gauche, l'identifiant à modifier... Puis cliquer sur le bouton "Modifier" situer en haut, à droite... Modifier le mot de passe (ou l'identifiant, ou bien les deux...), puis cliquer sur le bouton "Enregistrer les modifications".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: nouveau mot de passe
Salut,
Merci pour ta réponse c'est sympa.
En fait je n'ai aucun identifiant enregistré, la colonne des identifiants est donc vide.
Je vais voir si j' éteins le PC je reviens ici si on me demande d' enregistrer. Sinon je peux garder celui que mozfr m'a envoyé.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci pour ta réponse c'est sympa.
En fait je n'ai aucun identifiant enregistré, la colonne des identifiants est donc vide.
Je vais voir si j' éteins le PC je reviens ici si on me demande d' enregistrer. Sinon je peux garder celui que mozfr m'a envoyé.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Re: [résolu] nouveau mot de passe
Re salut ^^
Voilà c' est bon, j' ai d’abord dû cocher la case ou on demande si on veut enregistrer les MDP, puis j' ai suivi tes instructions pour faire la modification.
Merci encore pour ta réponse rapide Bob.
Voilà c' est bon, j' ai d’abord dû cocher la case ou on demande si on veut enregistrer les MDP, puis j' ai suivi tes instructions pour faire la modification.
Merci encore pour ta réponse rapide Bob.
Bonsoir
Simplement à titre informatif
app.php/help/faq
Comment modifier mes paramètres ?
app.php/help/faq#f1r0
Panneau de l’utilisateur > Profil > Modifier les paramètres du compte
Vous y trouverez la possibilité de modifier le mot de passe
Simplement à titre informatif
app.php/help/faq
Comment modifier mes paramètres ?
app.php/help/faq#f1r0
Panneau de l’utilisateur > Profil > Modifier les paramètres du compte
Vous y trouverez la possibilité de modifier le mot de passe
Salut Agent virtuel
Merci pour ce complément d' information.
Même les anglophones ne s'y retrouvent pas :
The new UI design in Firefox 89 reduces contrast a lot and makes it difficult to tell the edges of some UI elements, including tabs, some buttons, and entries in some menus.
When interacting with Firefox, I would like higher contrast interface elements so I can quickly and more easily identify those elements.
Et ce n'est qu'un aperçu.
Merci pour ce complément d' information.
Même les anglophones ne s'y retrouvent pas :
The new UI design in Firefox 89 reduces contrast a lot and makes it difficult to tell the edges of some UI elements, including tabs, some buttons, and entries in some menus.
When interacting with Firefox, I would like higher contrast interface elements so I can quickly and more easily identify those elements.
Et ce n'est qu'un aperçu.