Bonjour,
J'ai un message qui s'affiche au démarrage de Firefox qui me demande si je veux faire de Qwant mon moteur par défaut alors qu'il est dans les options de firefox.
Je ne comprends pas.
J'ai bien fait une capture d'écran du message avec l' outils intégré de Windows 10 et enregistré sur mon PC;
Le problème est que je ne trouve pas s'il faut cliquer sur un menu dans la capture d'écran ou dans le message pour insérer cette image.
J'ai essayé copier/coller, et les deux boutons insérer une image dans le message, mais cela me met des balises.
Cela n'est pas grave mais, comment utiliser l'utilitaire windows sur la deuxième partie "transférer l'image " ?
Merci pour vos idées !
Sincères salutations.
[résolu] Faire de qwant mon moteur par défaut dans Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] Faire de qwant mon moteur par défaut dans Firefox
Dernière modification par why le 19 oct. 2020, 13:15, modifié 1 fois.
est-vous sûr de vos certitudes ? 

Re: Faire de qwant mon moteur par défaut dans Firefox
Bonjour
À propos capture écran
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... n-probleme
Ensuite
Copier/coller le lien avec votre prochain message
À titre autre illustration
viewtopic.php?f=5&t=141709
Ne pas dévoiler des informations personnelles
À propos capture écran
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... n-probleme
Choisissez un hébergeur d'images à votre convenanceNote : si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas déposer une capture sur le forum, vous pouvez passer par un site dédié (par exemple cjoint.com). Il faut dans ce cas mettre le lien de l’image sur le forum.
Ensuite
Copier/coller le lien avec votre prochain message
À titre autre illustration
viewtopic.php?f=5&t=141709
Ne pas dévoiler des informations personnelles
Re: Faire de qwant mon moteur par défaut dans Firefox
Bonjour,
je pense avoir trouvé la solution: dans les options j'ai coché ajouter la barre d'adresse à la barre d'outils, ce qui fait que je n'ai plus le message "installer qwant par défaut"
Merci à vous
Sincères salutations.
je pense avoir trouvé la solution: dans les options j'ai coché ajouter la barre d'adresse à la barre d'outils, ce qui fait que je n'ai plus le message "installer qwant par défaut"
Merci à vous
Sincères salutations.
est-vous sûr de vos certitudes ?