Leboncoin Adblock

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

HRV
Lézard vert

Leboncoin Adblock

Message par HRV »

Bonjour,

Depuis quelques mois impossible d'aller sur LEBONCOIN pendant plusieurs jours, j'ai l'impression que l' IP est bloquée et cela redémarre que ce soit sur
Firefox/Chrome/IE, dernièrement suite à une question ,il me précise de désactivé ADBLOCK pour accéder au site,ayant remarqué que je peux y aller
avec un VPN. Auriez vous des renseignements à ce sujet.

Merci par avances pour vos réponses.
Bob49
Animal mythique

Re: Leboncoin Adblock

Message par Bob49 »

Salut

Perso, je vais souvent sur Leboncoin avec ABP activé et pas de problème ! 16 éléments bloqués sur la page d’accueil du site.
J'utilise seulement les listes "ABP filters" et "Liste FR+EasyList"

Qu'elles sont les listes que as-tu ajouté ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
HRV
Lézard vert

Message par HRV »

Bonjour,

Je n'ai pas ajouté de liste,concernant le VPN ciberghost il en a profité pour me falsifier une annonce que je passai en ajoutant une demande de don,
auriez vous un VPN sérieux.Concernant LEBONCOIN en principe impossible d’accéder à son compte en VPN.

Merci pour vos réponses.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Tu n'aurais pas une autre extension qui fait dans la sécurité et qui pourrait être prise pour ABP ? Car il arrive que le fonctionnement (via les scripts) prenne d'autres extensions pour ABP !..

Je viens de vérifier avec plus de liste de blocages, j'ai toujours pas de problème avec Leboncoin ! (hormis que sur un nouveau profil et avec seulement ABP, le site est plus que lourdingue !!! :twisted: Vive NoScript :D )

Pour les VPN, on les a évoqués là-bas... viewtopic.php?f=10&t=142367
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
HRV
Lézard vert

Message par HRV »

Bonjour,

Concernant le VPN j'ai pris la recommandation de firefox sur les meilleurs extensions.Je n'ai pas une autre extension de sécurité,ce que je ne comprends pas c'est que j'ai de temps en temps un message de LEBONCOIN sur ma boite mail me spécifiant qu'il ne reconnait pas mon adresse alors
que j'ai un compte chez eux depuis 10 ans.Peut être que lorsque j'ai changer mon pc il y a 1 an j'ai mal paramétré.

Merci pour vos réponses.
Répondre