Iidentifiants et mot de passes disparus après mise à jour
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Iidentifiants et mot de passes disparus après mise à jour
Bonjour à tous,
Suite à l'installation de la mise à jour vers Firefox 81, mes identifiant et mdp enregistrés ont disparus.
J'ai tenté de retouver et sauvegarder les données de l'ancien profil, mais je n'ai pas trouvé le fichier key3.db.
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à l'installation de la mise à jour vers Firefox 81, mes identifiant et mdp enregistrés ont disparus.
J'ai tenté de retouver et sauvegarder les données de l'ancien profil, mais je n'ai pas trouvé le fichier key3.db.
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Iidentifiants et mot de passes disparus après mise à jour
Bonjour ninette ninette,
Si vous n’avez pas sauvegardé votre profil, vous ne pouvez presque plus rien faire. Il faut sauvegarder son profil de temps à autre.
► Profil Firefox <
► Gestionnaire de profil < pour savoir s'il y a plusieurs profils, pour en créer, en supprimer.
► Bloquer < les mises à jour automatiques pour se protéger.
De plus, votre propos n’est pas très clair, indiquez-vous que Firefox 81 a créé un nouveau profil ?
Faites-vous de la synchronisation ?
Essayez sans garantie aucune, sur Windows, une restauration à une date antérieure, une date où tout allait bien pour vous ; c’est un fonction de Windows.
Bien à vous.
Si vous n’avez pas sauvegardé votre profil, vous ne pouvez presque plus rien faire. Il faut sauvegarder son profil de temps à autre.
► Profil Firefox <
► Gestionnaire de profil < pour savoir s'il y a plusieurs profils, pour en créer, en supprimer.
► Bloquer < les mises à jour automatiques pour se protéger.
De plus, votre propos n’est pas très clair, indiquez-vous que Firefox 81 a créé un nouveau profil ?
Faites-vous de la synchronisation ?
Essayez sans garantie aucune, sur Windows, une restauration à une date antérieure, une date où tout allait bien pour vous ; c’est un fonction de Windows.
Bien à vous.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Iidentifiants et mot de passes disparus après mise à jour
C’est un faux intervenant, mais un authentique pourrielleur => search.php?author_id=68881&sr=posts <=