Question interdite : le document a expiré...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Grisemine
Arias

Question interdite : le document a expiré...

Message par Grisemine »

Bonjour les amis, je me me suis demandé ce matin (oui, on a parfois des idées bizarres ce qui, en informatique, m'énerve le plus. Le top des top, le record d'énervement depuis 35 ans que j'utilise le PC.

Et sans conteste, c'est ça :

Image

Alors, oui, je sais très bien ce que c'est, pourquoi c'est là, la sécurité, la programmation du site, toussa. D'autres ont posé cette question un peu partout sur la toile, mais il n'y a pas de réponse.
Mais en fait je m'en carre. Quand je navigue sur un site et que je dois ré-explorer plusieurs fois des listes à télécharger, ça me gave d'avoir ce message, de devoir faire "recharger", de valider "renvoyer les informations", d'autant que je ne veux pas que le site me renvoie une nouvelle page, je veux réafficher la même.

Donc ma question est : comment, avec Firefox, forcer l'enregistrement en cache des pages qui sont indiquée "ne pas mettre en cache".
Et si ce n'est pas possible avec FF (j'ai beaucoup cherché), quel navigateur le permettrait ?
Je précise que je me carre de la sécurité (vraiment, vraiment, vraiment !!!), et que je veux bien utiliser un navigateur d'avant-guerre....

Merci de votre attention ;)
:mrgreen:
gerhard

Re: Question interdite : le document a expiré...

Message par gerhard »

bonsoir

peut être un début de réponse là:

viewtopic.php?t=120230
Grisemine
Arias

Re: Question interdite : le document a expiré...

Message par Grisemine »

Bonsoir gerhard, merci pour le lien. Malheureusement, cela ne correspond pas vraiment à ma question, je souhaite désactiver ou contourner les sécurités de FF (et des autres navigateurs) quand aux pages générées à la demande, pour pouvoir les garder dans le cache même si la page est explicitement "à ne pas mettre en cache" (méthode POST).
Répondre