Firefox ajout d'un bookmark et sous-dossiers

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

david75
Arias

Firefox ajout d'un bookmark et sous-dossiers

Message par david75 »

Bonjour

Y a-t-il un moyen pour que lors de l'ajout rapide d'un bookmark dans un sous-dossier, en utilisant la liste des dossiers récemment utilisés, le chemin complet s'affiche avec dossier-sous-dossier ?

Par exemple, si j'ai utilisé récemment deux sous-dossiers portant le même nom (chacun étant dans un dossier différent), je ne sais pas lequel est lequel...

Image

Merci.
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox ajout d'un bookmark et sous-dossiers

Message par Bob49 »

Salut
david75 a écrit : 05 oct. 2020, 16:05 Y a-t-il un moyen pour que lors de l'ajout rapide d'un bookmark dans un sous-dossier, en utilisant la liste des dossiers récemment utilisés, le chemin complet s'affiche avec dossier-sous-dossier ?
Non si c'est pour choisir entre deux dossiers qui porte le même nom ! A ma connaissance...
david75 a écrit : 05 oct. 2020, 16:05 si j'ai utilisé récemment deux sous-dossiers portant le même nom (chacun étant dans un dossier différent), je ne sais pas lequel est lequel...
Bah, il suffit de leur donner un complément de nom différent à ses dossiers... et cela fait dans la simplicité !

Exemple pour deux dossiers : Le premier peut s’appeler "parents (mes)" et le second "parents de..." !

Quand on a pas mal de dossiers et de sous-dossiers sous plusieurs niveaux, c'est bien de savoir où l'on va... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
david75
Arias

Re: Firefox ajout d'un bookmark et sous-dossiers

Message par david75 »

Bah, il suffit de leur donner un complément de nom différent à ses dossiers... et cela fait dans la simplicité !
C'est vrai :-)

Cependant l'affichage du chemin complet ou au moins du premier dossier parent d'un sous-dossier(s) serait une bonne chose et ferait gagner du temps quand on ajoute beaucoup de bookmarks chaque jour. Une extension peut sans doute faire ça mais je préfère utiliser moins d'extensions que plus.
Répondre