Bonsoir,
Je vous contacte car j'ai un petit soucis pour accéder à mon serveur depuis firefox linux.
Sur mon firefox windows, j'accède à un partage sur mon serveur en tapant https://xxx.xxx.xxx.xxx:xxx/toto dans la barre d'adresse.
A ce niveau, j'ai une nouvelle fenêtre avec id et mdp à rentrer.
J'ai récemment installer linux mint sur une autre machine, et sur firefox, impossible d'accéder à mon serveur en procédant de la même manière.
En fait au lieu de se rendre à l'adresse rentrée, le navigateur fait une recherche dans le moteur de recherche par défaut et me sort les résultats associés.
Il est ou le problème ? Pour quoi cette différence avec la version firefox windows ?
Cordialement
problème accès serveur sur firefox linux
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: problème accès serveur sur firefox linux
Salut !
Est-ce que ce Firefox est celui fourni avec Mint ? Si c'est le cas, essaie de passer par une version récupérée sur le site officiel (cf. le lien dans la signature, ci-dessous), pour voir si le souci persiste. N'hésite pas à désinstaller l'actuel au préalable afin d'éviter tout conflit.
Et concernant les infos personnelles, cela reste dans le profil Firefox, qui est à part.
Est-ce que ce Firefox est celui fourni avec Mint ? Si c'est le cas, essaie de passer par une version récupérée sur le site officiel (cf. le lien dans la signature, ci-dessous), pour voir si le souci persiste. N'hésite pas à désinstaller l'actuel au préalable afin d'éviter tout conflit.
Et concernant les infos personnelles, cela reste dans le profil Firefox, qui est à part.