(Résolu)Changer d’utilisateur sur Orange
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
(Résolu)Changer d’utilisateur sur Orange
Bonjour,
Quand je m’identifie avec Firefox sur le site orange, je ne peux pas changer d’utilisateur.
Je les ai contacté et Il m’a été proposé de réparer Firefox, ce qui n’a servit à rien, uniquement saccager mes réglages, bref !
Il m’a été proposé d’aller sur Google Chrome et effectivement ça fonctionne.
J’espère résoudre ce souci, je suis désireux de conserver Firefox comme application principale.
Bien à vous
Quand je m’identifie avec Firefox sur le site orange, je ne peux pas changer d’utilisateur.
Je les ai contacté et Il m’a été proposé de réparer Firefox, ce qui n’a servit à rien, uniquement saccager mes réglages, bref !
Il m’a été proposé d’aller sur Google Chrome et effectivement ça fonctionne.
J’espère résoudre ce souci, je suis désireux de conserver Firefox comme application principale.
Bien à vous
Dernière modification par OJB- le 30 sept. 2020, 22:28, modifié 1 fois.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Changer d’utilisateur sur Orange
Bonjour OJB-,
Connaissez-vous le mode sans échec ? ► Lisez cela <
Je vous signale juste que Google Chrome est un logiciel espion, il vole toutes vos données personnelles et de navigation.
Pour un logiciel de navigation complémentaire ou subsidiaire, orientez-vous vers d’autres alternatives :
- Vivaldi
- Opera
- Iriduim Browser
- Ungoogled Chromium
- Brave
- Palemoon
Bien à vous.
Connaissez-vous le mode sans échec ? ► Lisez cela <
Je vous signale juste que Google Chrome est un logiciel espion, il vole toutes vos données personnelles et de navigation.
Pour un logiciel de navigation complémentaire ou subsidiaire, orientez-vous vers d’autres alternatives :
- Vivaldi
- Opera
- Iriduim Browser
- Ungoogled Chromium
- Brave
- Palemoon
Bien à vous.
Merci pour cette réponse fort utile à une situation qui demande une alternative...
Bonjour
Faire un essai en déactivant le bloqueur de Pub car il bloque aussi un élément non publicitaire : L'idendité avec laquelle tu est connecté sur les pages Orange.
Avec uBlock Il faut ajouter une exception dans la liste blanche .
Faire un essai en déactivant le bloqueur de Pub car il bloque aussi un élément non publicitaire : L'idendité avec laquelle tu est connecté sur les pages Orange.
Avec uBlock Il faut ajouter une exception dans la liste blanche .
Merci, mais où se trouve le bloqueur de pub ? Je ne me souviens pas avoir programmé un truc qui bloque...
Donc tu n'a pas de bloqueur Adp ou une extension qui fait office !! déactive les toutes ;essaye en déactivant le bouclier traqueur ,éventuellement réparation de FF ; essaye avec Edge
Hello c'est super sympa de tenter de m'aider, mais j'avoue ne rien comprendre aux 3bouclier traqueur" "réparation de FF et "Edge" ... Désolé
Salut
Après avoir supprimé les cookies, c'est pas mieux ? Les cookies de certains sites posent parfois des problèmes !..
Et après avoir vider le cache ?
Si tu n'as pas vérifié en mode sans échec, comme proposé... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Après avoir supprimé les cookies, c'est pas mieux ? Les cookies de certains sites posent parfois des problèmes !..
Et après avoir vider le cache ?
Si tu n'as pas vérifié en mode sans échec, comme proposé... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour toutes ces explications, je vais m'y atteler je reviendrais pour faire le point... Juste je suis pas une flèche ça peut me prendre un certain temps, salutations cordiales