adresse mail supprimée
Modérateur : J2m06
adresse mail supprimée
je n arrive plus a accéder a ma boite mail sfr sur thunderrbird "identification ou mdp incorrect "
adresse que j avais crée du temps que j avais l adsl chez sfr . adresse qui est toujours ma principale là ou je reçois tout mon courrier important .
après plusieurs tentatives de connexion j ai supprimé l adresse sur thunderbird et voulu réinstallée mais impossible "identification ou mdp incorrect"
impossible de la récupérer
serait il possible de récupérer mon profil sur une autre adresse que gère thunderbird ? car dans l adresse supprimée il y a des mails très importants
merci a vous pour l aide apportée
adresse que j avais crée du temps que j avais l adsl chez sfr . adresse qui est toujours ma principale là ou je reçois tout mon courrier important .
après plusieurs tentatives de connexion j ai supprimé l adresse sur thunderbird et voulu réinstallée mais impossible "identification ou mdp incorrect"
impossible de la récupérer
serait il possible de récupérer mon profil sur une autre adresse que gère thunderbird ? car dans l adresse supprimée il y a des mails très importants
merci a vous pour l aide apportée
firefox 41.0.1 windows 10
Re: adresse mail supprimée
Hello
Je suppose que tu as déjà vérifié que le webmail fonctionnait
Et que du côté des paramètres c'est
Type Nom du serveur Nom d'utilisateur Port Sécurité de la connexion Méthode d'authentification
POP pop.sfr.fr prenom.nom@neuf.fr 995 SSL/TLS Mot de passe normal
IMAP imap.sfr.fr prenom.nom@neuf.fr 993 SSL/TLS Mot de passe normal
SMTP smtp.sfr.fr prenom.nom@neuf.fr 465 SSL/TLS Mot de passe normal
Ceci dit si tu n'est plus chez eux, pourquoi n'avoir pas créé une adresse chez un hébergeur indépendant ?
Je suppose que tu as déjà vérifié que le webmail fonctionnait
Et que du côté des paramètres c'est
Type Nom du serveur Nom d'utilisateur Port Sécurité de la connexion Méthode d'authentification
POP pop.sfr.fr prenom.nom@neuf.fr 995 SSL/TLS Mot de passe normal
IMAP imap.sfr.fr prenom.nom@neuf.fr 993 SSL/TLS Mot de passe normal
SMTP smtp.sfr.fr prenom.nom@neuf.fr 465 SSL/TLS Mot de passe normal
Ceci dit si tu n'est plus chez eux, pourquoi n'avoir pas créé une adresse chez un hébergeur indépendant ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
merci pour l aide
j ai toujours la possibilité d accéder a SFR MAIL car je possède un n° mobile red
j ai voulu changer de mdp mais il y a un message " "Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion."
comment résoudre ce problème en sachant que je n ai plus accès au service client du fait que je ne suis plus chez sfr.
c est pour cela que je voudrais récupérer mes mails supprimés sur une autres adresse mail
j ai toujours la possibilité d accéder a SFR MAIL car je possède un n° mobile red
j ai voulu changer de mdp mais il y a un message " "Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion."
comment résoudre ce problème en sachant que je n ai plus accès au service client du fait que je ne suis plus chez sfr.
c est pour cela que je voudrais récupérer mes mails supprimés sur une autres adresse mail
Tu as voulu changer ton MdP chez SFR donc et ça a marché !?
Tu as essayé le nouveau sur TB de suite TB ayant supprimé l'ancien !?
Ou après un délai de ?!
Les paramètres sont bons ?!
C'est la version 68 ou 78
Pour la 78
Thunderbird demandera maintenant le mot de passe du compte OS avant d'afficher les mots de passe enregistrés
Tu as essayé le nouveau sur TB de suite TB ayant supprimé l'ancien !?
Ou après un délai de ?!
Les paramètres sont bons ?!
C'est la version 68 ou 78
Pour la 78
Thunderbird demandera maintenant le mot de passe du compte OS avant d'afficher les mots de passe enregistrés
bonsoir ma version est version 68.12.0
je n ai pas voulu changer mon mdp c est sfr qui a bloqué cette adresse et n étant plus chez eux impossible de joindre le service client
croyant que c était un problème sur TB j ai supprimé le compte sur TB , donc je voudrais récupérer mes mails dans le profils car il y en a de très importants.
merci pour l aide
je n ai pas voulu changer mon mdp c est sfr qui a bloqué cette adresse et n étant plus chez eux impossible de joindre le service client
croyant que c était un problème sur TB j ai supprimé le compte sur TB , donc je voudrais récupérer mes mails dans le profils car il y en a de très importants.
merci pour l aide
Hello
On résume adresse mail bloquée puisque départ de plus de 6 mois... (C'est leur droit.. Free fait autrement)
C'est pour cela qu'il est bien d'avoir une adresse indépendante.
Plus d'accès aux msgs et tu voudrais pouvoir accès a tes anciens mails
Alt+? / Informations de dépannage / ouvrir le dossier correspondant.
Fermer TB
Dans le profil ouvert :
Dossier soit dossier Mail/pop.sfr.fr soit dossier ImapMail/imap.sfr.fr
Chercher les fichiers sans extensions et les copier puis coller dans le dossier Mail/Local Folders
Une fois TB redémarré tu devrais avoir tes anciens messages dans les Doss Locaux
On résume adresse mail bloquée puisque départ de plus de 6 mois... (C'est leur droit.. Free fait autrement)
Fermer TB
Dans le profil ouvert :
Chercher les fichiers sans extensions et les copier puis coller dans le dossier Mail/Local Folders
Une fois TB redémarré tu devrais avoir tes anciens messages dans les Doss Locaux
la je pige pas une fois que j ai ouvert information de depannage c quoi le dossier correspondant ?
merci pour l aide
merci pour l aide
ca y est j ai trouvéaspsy a écrit : 29 sept. 2020, 22:35 la je pige pas une fois que j ai ouvert information de depannage c quoi le dossier correspondant ?
merci pour l aide
merci cela a marché maintenant je v essayé de retrouver cette boite mailDemot a écrit : 29 sept. 2020, 18:18 Hello
Fermer TB
Dans le profil ouvert :