Problème envoi mail TB 78
Modérateur : J2m06
Problème envoi mail TB 78
Bonjour,
Depuis la mise à jour TB 78, impossible d'envoyer un mail depuis l'une de mes adresses (SafeBrands). Le problème ne vient pas de l'adresse mail en elle-même (mail envoyé avec succès depuis la plateforme webmail) et mes autres adresses mail (en gmail ou ovh) fonctionnent parfaitement bien.
En lisant les messages du forum, j'ai réduit la sécurité à 1 (dans l'éditeur de configuration), sans succès.
Serveur entrant mailpro01.safebrands.com imap port 143 stattls mot de passe normal (avec mon adresse mail en nom d'utilisateur)
Serveur sortant mailpro01.safebrands.com port 465 ssl/tls mot de passe normal (avec mon adresse mail en nom d'utilisateur)
J'ai essayé les différents port (587 et même 25 sans sécurité) sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à tous
Depuis la mise à jour TB 78, impossible d'envoyer un mail depuis l'une de mes adresses (SafeBrands). Le problème ne vient pas de l'adresse mail en elle-même (mail envoyé avec succès depuis la plateforme webmail) et mes autres adresses mail (en gmail ou ovh) fonctionnent parfaitement bien.
En lisant les messages du forum, j'ai réduit la sécurité à 1 (dans l'éditeur de configuration), sans succès.
Serveur entrant mailpro01.safebrands.com imap port 143 stattls mot de passe normal (avec mon adresse mail en nom d'utilisateur)
Serveur sortant mailpro01.safebrands.com port 465 ssl/tls mot de passe normal (avec mon adresse mail en nom d'utilisateur)
J'ai essayé les différents port (587 et même 25 sans sécurité) sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à tous
Re: Problème envoi mail TB 78
Je précise le mail d'erreur lors de l'essai de l'envoi :
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « mailpro01.safebrands.com » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau.
Merci de votre aide !
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « mailpro01.safebrands.com » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau.
Merci de votre aide !
Re: Problème envoi mail TB 78
Bonjour
Règle réseau ? pare-feu ou logiciel antivirus https://support.mozilla.org/fr/kb/impos ... s-messages
Exemple un essai volontaire : Ajout pour l'application Thunderbird d'une règle réseau blocage smtp.free.fr
Règle réseau ? pare-feu ou logiciel antivirus https://support.mozilla.org/fr/kb/impos ... s-messages
Exemple un essai volontaire : Ajout pour l'application Thunderbird d'une règle réseau blocage smtp.free.fr
L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.free.fr » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau..
Re: Problème envoi mail TB 78
Je suis sous mac et n'ai pas accès aux pare-feux ou antivirus aussi facilement que sur PC
Savez-vous dans quelles applications je dois chercher à régler les règles de TB ?
Merci
Savez-vous dans quelles applications je dois chercher à régler les règles de TB ?
Merci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités