Problème youtube ( résolu )

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Viandox
Arias

Problème youtube ( résolu )

Message par Viandox »

Bonjour,
voici mon problème, lors de ma navigation sur le site youtube le scrollvers le bas pour obtenir plus d'affichage s'arrete rapidement en affichant un rond qui tourne. Je patiente mais rien ne se passe.
1- j'ai testé avec chrome pas de soucis idem pour edge.
2- firefox en mode sans echec toujours le même problème.
3- reinitialisation des parametres de firefox, le problème est présent.
4- Pour le moment j'ai ajouter une extension pour avoir l'affichage classique de youtube, se qui me dépanne pour le moment.

Avez vous des idées d'ou peu venir ce problème et comment le corriger ? d'avance merci pour toute aide.
Dernière modification par Viandox le 22 sept. 2020, 18:16, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Problème youtube

Message par Bob49 »

Salut

Au point 3, tu veux dire que tu as réparé ton profil ?

Vérifie avec un nouveau profil, c'est mieux avant de réparer... car réparer, garde certains paramètres personnalisés, tel les cookies... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Viandox
Arias

Re: Problème youtube

Message par Viandox »

Merci pour ton aide, j'ai effectué le test avec un nouveau profil. A partir du moment que je me log avec mon compte google a youtube le problème reviens. donc j'ai remis le profil par défaut et j'ai tout simplement supprimé mon compte youtube et j'ai ouvert un nouveau compte. et la le problème est résolu.
Répondre