TB n'envoie plus mes courriels

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Sofia67-2
Gecko

TB n'envoie plus mes courriels

Message par Sofia67-2 »

Bonjour,

Je n'arrivais pas à le croire, vu que cela avait toujours marché sans problèmes, quand j'ai lu le message suivant:

"La taille du message que vous essayez d’envoyer excède une taille limite temporaire du serveur. Le message n’a pas été envoyé ; essayez de réduire la taille du message ou attendez un peu et essayez à nouveau. Le serveur a répondu : « 452 4.3.1 Insufficient system storage »."

C'est un message tout simple, sans photo, de 15 lignes, sans formatage et il ne sort pas!!!

Vous avez une idée? Parce que au niveau entrée, ça marche, je peux donc recevoir des messages.

Au plaisir
Sofia
Ubuntu 22.04.1 LTS, TB 105.0.2 (64 bits), mes logiciels sont mis à jour régulièrement.
Demot
Animal mythique

Re: TB n'envoie plus mes courriels

Message par Demot »

Hello
Cela se fait pour tous les destinataires ou pour un seul ?
Peux tu par exemple t'envoyer un mail ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Sofia67-2
Gecko

Re: TB n'envoie plus mes courriels

Message par Sofia67-2 »

Salut Demot,

Finalement, il a envoyé les messages, mais je vais observer si ce cinéma revient! Et si non, je vais clore le sujet.
J'avais deux messages de deux adresses différentes qui ne sortaient pas, alors j'en avais essayé d'autres, même résultat, mais comme cela a l'air de marché à nouveau ce soir, aucune idée pourquoi. Tu connais ce message d'erreur qu'il m'avait sorti?
Ubuntu 22.04.1 LTS, TB 105.0.2 (64 bits), mes logiciels sont mis à jour régulièrement.
Répondre