Thunderbird ne répond pas quand clic sur dossier Envoyés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Stephane3826
Arias

Thunderbird ne répond pas quand clic sur dossier Envoyés

Message par Stephane3826 »

Bonjour,
J'ai un souci depuis hier après-midi avec Thunderbird (je suis sous Mac OS 10.13.6, Thunderbird version 68.12.0). Quand je clique sur le dossier Envoyés, il ne répond plus, il ne me reste plus qu'à "forcer à quitter" Thunderbird. Je peux sans problème aller dans les autres dossiers, mais systématiquement à partir du moment où je clique sur Envoyés cela ne répond plus. J'ai bien sûr essayé de relancer Thunderbird et de redémarrer mon ordi, rien n'y fait.
Je précise que j'ai plusieurs comptes sous Thunderbird, et que le bug ne se produit que dans le dossier Envoyés du compte que j'utilise le plus (et de loin). Avec les autres dossiers Envoyés je n'ai pas ce bug.
Quelqu'un a une idée de l'origine du bug et surtout de la manière d'y remédier ?
un grand merci par avance pour votre aide !
Stephane3826
Arias

Re: Thunderbird ne répond pas quand clic sur dossier Envoyés

Message par Stephane3826 »

Bon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais l'écriture de ce post a permis de résoudre le problème :-)
Répondre