Bonjour,
Je dois aider ma femme en urgence mais n'arrive pas a regler un probleme.
Apres plusieurs recherches et tests sans success je me tourne vers des experts et vous remercie d'avance du temps pour votre aide
Probleme : Transferer PST de Outloook d'un PC (Windows 7) vers Thunderbird nouveau PC (Windows 10)
Essai1 : J'ai installe Thinderbird sur ancien PC et essaye de faire import --> message Outlook pour pouvoir plus tard recopier ce profile Thunderbird sur nouveau PC
Cela cree un repertoireImport Outlook (archive) qui correspond bien a mon PST mais la fenetre ou je selectionne Otlook reste ouverte indefiniement et rien ne se passe. Apres plusieurs heure je la ferme et doit reouvrir Thunderbird mais ce repertoire Archive n'est pas complet (seulement quelques repertoire)
Des idees du problemes?
Essai2 : Je voudrais essayer (qui a payer une vingtaine d'euros) un convertisseur PST vers MBOX mais je ne sais pas lequel je pourrai utiliser et surtout est-ce que cela serait la bonne methode. Dans thunderbird je ne toruve nul part comment importer un mbox
Merci de votre aide
Cordialement
Olivier
Outlook vers Thunderbird sur autre PC
Modérateur : J2m06
Re: Outlook vers Thunderbird sur autre PC
Re-
je precise que je ne peux pas installer l'extension add-ons ImportExportTools. Cela dit que ve n'est aps comaptibel avec ma version 78.2.2.
Je viens de lire que je peux copier un .mbox dans le local folder (je pourrai essayer si j'arrive a convertir et que il n'y ait que cela comme solution)
Cdlt
Olivier
je precise que je ne peux pas installer l'extension add-ons ImportExportTools. Cela dit que ve n'est aps comaptibel avec ma version 78.2.2.
Je viens de lire que je peux copier un .mbox dans le local folder (je pourrai essayer si j'arrive a convertir et que il n'y ait que cela comme solution)
Cdlt
Olivier
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Outlook vers Thunderbird sur autre PC
Bonjour,
La version 10.0 du module ImportExportToolsNG, compatible avec Thunderbird 78, est maintenant disponible ici https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... ttools-ng/
A+
La version 10.0 du module ImportExportToolsNG, compatible avec Thunderbird 78, est maintenant disponible ici https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... ttools-ng/
A+