Bonjour à tous et merci pour votre aide, membre de ce forum.
j'ai deux comptes google que j'utilise pour gérer mes calendriers. Je n'ai pas de problème à ajouter le premier mais lorsque je souhaite ajouter sous thunderbird des calendriers liés à la deuxième adresse google (séparation vie privée vie pro), les calendriers proposés à ajouter (après FICHIER/Nouveau/agenda/sur le réseau/google calendrier/ (je rentre la 2eme adresse mail en question) alors sont seulement les calendriers liés à ma première adresse google.
J'ai essayé de désabonner, de supprimer le compte en question, etc...a chaque fois, les seuls calendriers affichés sont ceux de la première adresse. Impossible d'ajouter ceux de la deuxième.
le plus étonnant c'est que les calendriers de la premières adresse apparaissent toujours quand bien même j'ai supprimé tous les liens possibles de thunerbird avec cette adresse mail. C'est comme si le lien créé ne pouvait disparaitre.
Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir ajouter ce deuxième agenda ?
Merci beaucoup
renvoi d'agenda livé à un autre compte google que celui indiqué
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: renvoi d'agenda livé à un autre compte google que celui indiqué
Bonjour bouss65186,
Je n’ai pas pu m’empêcher de le relever, car c’est cocasse de mettre vie privée et google sur le même plan.
L’un des administrateurs de ce forum a créé un abécédaire d’aide tout en images ► consultable ici <
Il y a plusieurs articles sur l’agenda et Google ► celui-ci < vous convient-il ?
Si vous êtes en Imap, il y a aussi la solution radicale de tout supprimer et de recommencer.
Bien à vous