Creation d'un script .bat ou d'un powershell .ps1 pour changer la signature des utilisateurs de mon parc

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

NannaRD
Arias

Creation d'un script .bat ou d'un powershell .ps1 pour changer la signature des utilisateurs de mon parc

Message par NannaRD »

Bonjour,

Je souhaiterai changer le logo de notre signature donc du coup en remplaçant le lien du logo actuel par un autre mais je sais comment faire.
ayant fais quelques recherche sur le sujet je sais quel fichier modifier ( pref.js ) mais je ne sais comment crée l'automatisation car je pense que dans le script le fichier ( pref.js ) en question doit être comparé au nouveau fichier pref.js qui sera modifié et alors remplacé.

Le but étant pour moi de l’ajouter dans le Netlogon. :D

Voila
dans l’attente d'une réponse

Cordialement .
NannaRD
Demot
Animal mythique

Re: Creation d'un script .bat ou d'un powershell .ps1 pour changer la signature des utilisateurs de mon parc

Message par Demot »

Hello
Le plus simple ne serait il pas de replacer le fichier du logo actuel par celui du nouveau ?
En clair ayant même nom ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
NannaRD
Arias

Re: Creation d'un script .bat ou d'un powershell .ps1 pour changer la signature des utilisateurs de mon parc

Message par NannaRD »

Salut !
Bah oui mais dans ce cas je devrai passer en revu tout les postes alors que si je déploie grace à un script sur le netlogon pour les 400 postes ça gagnerai du temps.
Répondre