Mailbox is 70 % of quota

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gépéto
Gecko

Mailbox is 70 % of quota

Message par gépéto »

Bonjour à tous,
Depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche régulièrement et qui dit à peu près " Mailbox is 70 % of quota "
Pourriez vous me dire ce que je peux faire avec ce message.
quel est mon " quota " et ai-je la possibilité de l'augmenter ,
Merci d'avance pour votre aide
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Mailbox is 70 % of quota

Message par Cucurbitacé »

Bonjour gépéto,

Vous parlez de quoi au juste, de Firefox, de Thunderbird, d’un Webcourriel ?

Bien à vous.
gépéto
Gecko

Message par gépéto »

Oui , désolé , je n'ai pas été assez précis : il s'agit de Thunderbird.
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour gépéto,

Vous êtes sur la partie qui concerne Firefox, vous vous êtes trompé d’un étage ; Thunderbird, c’était celui d’en dessous quand vous êtes sur la page d’accueil du Forum ► voyez ici <

L’un des administrateurs du Forum a fait un abécédaire tout en images, un immense travail, pensez ainsi à l’utiliser ► il est par là <

Dans l’abécédaire ► Quota <

Bien à vous.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Sauf erreur de compréhension, ton message d'erreur n'est pas pour le dossier entrant de Thunderbird, mais que c'est un message venant de ton webmail de chez ton FAI !..

Tu es en POP ou en IMAP ?

Si tu es en POP, connecte-toi à ton webmail pour faire le ménage.

Si tu es en IMAP, et que tu as déjà vidé la corbeille de Thunderbird (et un dossier entrant pas hyper chargé) il y a peut-être eu un bug de suppressions de messages ! Connecte-toi pour vérifier et vider ton webmail, le cas échéant !..

Si la corbeille de Thunderbird était vraiment très très pleine, après l'avoir vidé, effectue un clic droit dessus pour la compacter.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre