Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je souhaite télécharger un document depuis drive.google.com
Message d'erreur :
La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à doc-0o-6c-docs.googleusercontent.com.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Alors j'ai essayé plein de trucs :
- autoriser tous les cookies
- supprimer le fichier cookies sqrlt depuis le dossier profiles de mozilla
-réparation de firefox
-désinstallation complète (avec suppressions des fichiers rémanents) et réinstall de mozilla
Rien ne marche. Sur d'autres navigateurs aucun problème.
info :
"application": {
"name": "Firefox",
"osVersion": "Windows_NT 10.0 19041",
"version": "80.0.1",
"buildID": "20200831163820",
"distributionID": "",
"userAgent": "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:80.0) Gecko/20100101 Firefox/80.0",
Déjà fouillé moult forums et site d'assistance rien n'y fait ... Si quelqu'un peut me dépanner j'aimais bien ce navigateur:(
Erreur de chargement de la page : la page n'est pas redirigée correctement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Erreur de chargement de la page : la page n'est pas redirigée correctement
Dernière modification par benjigom le 12 sept. 2020, 10:25, modifié 2 fois.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5618
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Erreur de chargement de la page : la page n'est pas redirigée correctement
Bonjour benjigom,
Désinstaller et réinstaller Firefox ne sert presque jamais à rien puisque Firefox s’installe en deux temps, le logiciel d’un côté et le profil de l’utilisateur d’un autre côté ; ainsi si le logiciel plante, cela n’affecte en rien le profil donc les données personnelles.
Cela sert uniquement si c'est un problème avec le programme en lui-même.
Mettez-nous un lien afin que nous puissions vérifier, si je prends un exemple de téléchargement sur Google Drive, je n’ai aucun problème, il suffit même de cliquer sur l’icône en haut à droite sur flèche qui entre dans un bac.
► https://drive.google.com/file/d/1y9ogxg ... 6UuNh/view <
Utilisez-vous des extensions ?
Avez-vous des préférences (options) dans Firefox ?
Utilisez-vous les options cachées (about:config) ?
Pour l’heure essayez > le mode sans échec < lien hypertexte.
Vérifiez aussi votre logiciel de sécurité, peut-être fait-il un scan exagéré des protocoles de sécurité Https.
Bien à vous.
Désinstaller et réinstaller Firefox ne sert presque jamais à rien puisque Firefox s’installe en deux temps, le logiciel d’un côté et le profil de l’utilisateur d’un autre côté ; ainsi si le logiciel plante, cela n’affecte en rien le profil donc les données personnelles.
Cela sert uniquement si c'est un problème avec le programme en lui-même.
Mettez-nous un lien afin que nous puissions vérifier, si je prends un exemple de téléchargement sur Google Drive, je n’ai aucun problème, il suffit même de cliquer sur l’icône en haut à droite sur flèche qui entre dans un bac.
► https://drive.google.com/file/d/1y9ogxg ... 6UuNh/view <
Utilisez-vous des extensions ?
Avez-vous des préférences (options) dans Firefox ?
Utilisez-vous les options cachées (about:config) ?
Pour l’heure essayez > le mode sans échec < lien hypertexte.
Vérifiez aussi votre logiciel de sécurité, peut-être fait-il un scan exagéré des protocoles de sécurité Https.
Bien à vous.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités