Evènements et taches

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jazzman
Salamandre

Evènements et taches

Message par jazzman »

Bonjour.
Quand j'étais en 32 bits avec TB version 68.12.0, j'avais sur le bandeau supérieur l'option événements et taches qui me permettait de programmer des évènements réellement bien pratique.
J'ai remplacé dernièrement mon ordinateur et suis passé sous Windows 64 bits. J'ai téléchargé la version 78.2.1 de TB et depuis je n'ai plus la possibilité d'obtenir cette option sur le bandeau supérieur. J'ai voulu installer le module complémentaire lightning qui aurait pu m'aider mais l'installation n'a pas été possible à cause de la version de TB. J'ai téléchargé la version bêta 81.0b2 mais le problème persiste.
Que dois-je faire pour retrouver cette option aujourd'hui.
Merci pour votre aide
jazzman
Salamandre

Re: Evènements et taches

Message par jazzman »

Bonjour. Je suis repassé à la version 78.2 et j'ai trouvé une solution pour retrouver un agenda viable sur cette version
Il faut installer en module complémentaire "fournisseur pour Google agenda" et cela fonctionne.
Merci quand même. Sujet clos
Répondre