[RÉSOLU] Marque-pages disparus dans la liste mais présents dans la barre de recherche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

José92
Arias

[RÉSOLU] Marque-pages disparus dans la liste mais présents dans la barre de recherche

Message par José92 »

Bonjour,
Un sous-dossier comprenant beaucoup de marque-pages, certains anciens et d’autres d’hier, a disparu hier.
Par contre, si je saisi un mot clé dans la barre de recherche des marque-pages, les liens concernés apparaissent, aussi bien les anciens que les récents.
J’ai développé tous les dossiers et sous dossiers en pensant que j’avais peut-être déplacé involontairement le dossier recherché mais je ne l’ai pas retrouvé.
Pour info, j’ai la dernière version de Firefox sur Windows 10 et ma liste de parque-page est particulièrement longue. Un redémarrage de l’ordi n’y a rien arrangé.
Merci pour votre aide qui m’éviterait de perdre plus d’une grosse journée de travail
Dernière modification par José92 le 30 août 2020, 19:08, modifié 1 fois.
svobado
Varan

Re: Marque-pages disparus dans la liste mais présents dans la barre de recherche

Message par svobado »

José92
Arias

Re: Marque-pages disparus dans la liste mais présents dans la barre de recherche

Message par José92 »

Merci infiniment
José92
Arias

Message par José92 »

je n'ai pas trouvé comment marquer mon message comme résolu
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Il suffit d'éditer ton 1er message et d'ajouter [RÉSOLU] dans le titre.
.
Soutenez le Libre !

Image
José92
Arias

Re: [RÉSOLU] Marque-pages disparus dans la liste mais présents dans la barre de recherche

Message par José92 »

Merci
Répondre