Bonjour,
Depuis quelques jours, il devient impossible de manipuler les adresses d'une liste à l'autre, par exemple enlever l'ads d'un correspondant d'une liste, pour ne pas lui renvoyer son courrier à faire suivre ou encore transférer une ads d'une liste à une autre sans passer par l'ouverture de cette liste et remettre l'ads en question à sa place.
Depuis 25 ans que j'utilise Thunderbird, simple, pratique..., c'est la première critique que j'expose. A mon avis, cette action mal pensée est très ennuyeuse et pénalisante parce que ces manipulations prennent beaucoup de temps. A moins que ce soit un bug, mais cela fonctionne encore sur une version un peu plus ancienne sur une autre machine.
Je suis très satisfait de TH à tous points de vues -sauf pour ces manipulations supprimées, mais je pense que je n'hésiterai pas à m'en séparer si ces actions deviennent trop contraignantes.
SVP, si vous avez un truc pour éviter ces manips et que tout redevienne comme auparavant, merci d'en faire part et dans ce cas d'excuser ma verve.
Bien cordialement.
N.
Manipulations des adresses d'une liste à l'autre
Modérateur : J2m06