Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour.
Depuis une récente mise à jour de Firefox, j'ai une page web qui s'affiche en plus de ma page d'accueil à chaque fois que je lance Firefox.
Il s'agit de: http://www.translatorforfirefox.com/p/whats-new.html
Je n'arrive pas à trouver le moyen de m'en débarasser.
Une idée ?
Cordialement.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
J'utilise ce module depuis longtemps et c'est la première fois qu'il me fait ça.
J'ai donc supprimé le module et effectivement le problème est résolu, mais je n'ai plus la traduction Google
Comment faire ?