(Résolu) Courrier entrant : trois messages anciens au 1er rang !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tibère
Lézard vert

(Résolu) Courrier entrant : trois messages anciens au 1er rang !

Message par Tibère »

Bonjour ! Ma config. : W 7 Imap TB 68.11.0 Mon problème : Depuis le 20 août se sont installés au 1er rang de mon Courrier Entrant (classé en ordre croissant) 3 messages anciens et lus lors de leur parution soit, respectivement, les 21/09/19, 25/03/20 et 10/06/20.
Et tous les jours depuis, je les retrouve en tête du Courrier entrant, mais aucun à sa date chronologique.
Par contre, je les retrouve chacun à sa date chronologique sur mon webmail ORANGE.
Comment les retrouver ainsi sur Thunderbird ? Merci par avance à celui qui voudra bien me consacrer son temps et ses lumières
Dernière modification par Tibère le 28 août 2020, 18:14, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: Courrier entrant : trois messages anciens au 1er rang !

Message par lool_lauris »

Salut,

Il est fort possible que le tri soit fait sur un autre paramètre (la colonne "Sujet" ou la colonne "Correspondants"). Il faut cliquer dans l'entête de la colonne "Date" pour activer le tri sur cette colonne (un 1er clic et le tri se fait dans un sens, un 2nd clic et le sens s'inverse).
.
Soutenez le Libre !

Image
Tibère
Lézard vert

Re: Courrier entrant : trois messages anciens au 1er rang !

Message par Tibère »

Bonjour lool_loris et merci, car la méthode préconisée a réussi avec la vitesse de l'électronique . . . quand celle-ci veut bien ne pas faire sa tête de mule lorsqu'elle s'aperçoit que la personne aux commandes n'a guère de capacité . . . Donc :
1er clic, ordre décroissant : les trois messages sont repartis d'où ils venaient, chacun à sa place chronologique;
2è clic, réapparition de l'ordre croissant que j'utilise habituellement : les 3 messages ne sont plus en tête, chacun est à sa place chronologique.
Et voilà, fin de la vadrouille des anciens échappés de leur maison de retraite ! :D ... Je peux me permettre de plaisanter avec ce sujet car j'ai moi-même un certain âge ! . ... :P
Encore merci lool loris et peut-être à un autre jour !
Répondre