Lorsque je transmet un lien depuis firefox (icone "envoyer par courriel un lien vers la page") , mail envoyé par thunderbird il n'arrive pas toujours car on me dit que j'envoie trop de spams

Je recois donc un email en retour avec une erreur avec le code 421 :
Diagnostic-Code: smtp; 421 Too many spams from your IP (voir (1) ci-dessous)
Pourriez vous m'aider à trouver ce qui entraine cette erreur svp ?
- Quand je procède ainsi pour envoyer un email (lien firefox qui déclenche un email de thunderbird) est ce bien mon propre serveur Smtp ou un relais Smtp ? (j'utilise le serveur smtp par défaut, en ce moment smtp.free.fr )
- Thunderbird utilise t'il la technique "Sender verify" ?
- Où puis je voir si j'envoie des notifications automatiques pour le spam, ou encore des réponses automatiques sur les mails vus comme du spam ?
Merci

(1) :
"421 Too many errors from your IP
Explication
Votre IP n'est pas encore bloquée, mais nous n'acceptons plus les mails du fait d'un trop grand nombre d'erreurs. Si votre serveur continue de générer des erreurs vous serez bloqué pour une durée supérieur (et vous aurez une erreur 500).
Solution
Si vous avez votre propre serveur SMTP : en attendant l'expiration de ce delai nous vous conseillons de vérifier votre configuration (êtes vous relais ouvert ?). Si vous utilisez la technique “Sender Verify” nous vous conseillons de la désactiver (analysée par nos serveurs comme une attaque dictionnaire). Il est également possible que votre serveur renvoie des notifications automatiques (mail non délivrable, autorépondeur, etc.) sur du spam. Dans ce cas, il est conseillé de refuser les mails au plus tôt (lors de la reception) pour éviter d'avoir à générer des notifications de mail non délivrable et/ou de s'abstenir de faire des réponses automatique sur les mails qui sont detectés comme étant des spams.
Si vous utilisez un relais SMTP : contactez au plus vite votre prestataire pour qu'il prenne les mesures appropriées pour ne plus etre bloqué à l'avenir.
"