2 trucs qui marchaient avec 1.2 et plus avec 1.4
Modérateur : Mori
2 trucs qui marchaient avec 1.2 et plus avec 1.4
J'ai installé Moz 1.4 en Fr mais je n'arrive pas à retrouver le plug qui permettait à la roulette de ma souris un défilement + ou - rapide selon l'éloignement du clic initial je ne parle pas du défilement par lignes en "grattant " la roulette, qui fonctionne, lui. J'ajoute que ç fonctionne avec IE et que ce n'est donc pas dû au prog souris du PC.
Il y a certainement qq chose à charger mais je ne trouve pas les explications ds Mozdev plugin.
Ils ont beaucoup de choses mais où trouver la fonction de ce qui est proposé ? J'ai bien vu crecendo, est-ce que ça serait ça ?
Autre chose qui fonctionnait avec 1.3 et plus avec 1.4 : quand je veux aller sur mon compte postal, sécurisé, bien sûr, j'arrive jusqu'à la page où remplir mon identification et mon passe mais ensuite, je suis dirigé par une page blanche. Avec IE, ça fonctionne.
J'aime beaucoup Moz mais pourquoi tant de trucs qu'il faut ajouter et qu'on ne peut pas trouver, pour le faire fonctionner correctement ?
Merci à ts.
Ricardo
Il y a certainement qq chose à charger mais je ne trouve pas les explications ds Mozdev plugin.
Ils ont beaucoup de choses mais où trouver la fonction de ce qui est proposé ? J'ai bien vu crecendo, est-ce que ça serait ça ?
Autre chose qui fonctionnait avec 1.3 et plus avec 1.4 : quand je veux aller sur mon compte postal, sécurisé, bien sûr, j'arrive jusqu'à la page où remplir mon identification et mon passe mais ensuite, je suis dirigé par une page blanche. Avec IE, ça fonctionne.
J'aime beaucoup Moz mais pourquoi tant de trucs qu'il faut ajouter et qu'on ne peut pas trouver, pour le faire fonctionner correctement ?
Merci à ts.
Ricardo
Bonsoir Ricardo,
est que ta question trouverait sa réponse là :
http://geckozone.tuxfamily.org/geckofor ... .php?t=344
est que ta question trouverait sa réponse là :
http://geckozone.tuxfamily.org/geckofor ... .php?t=344
Merci Eric.
J'ai chargé et il y ades trucs intéressants.
Malheureusement, tjrs pas de possibilité de défilement dont on peut règler la vitese. Deux petites flèches s'affichent ds un cercle quand tu clique avec la molette et si tu délace ta souris vers le bas, ça défile + ou - vte selon l'éloignement du curseur par rapport au cercle qui , lui, reste à la m^ position.
C'est un petit plus très pratique quand tu lis des pages assez longues.
Ricardo
J'ai chargé et il y ades trucs intéressants.
Malheureusement, tjrs pas de possibilité de défilement dont on peut règler la vitese. Deux petites flèches s'affichent ds un cercle quand tu clique avec la molette et si tu délace ta souris vers le bas, ça défile + ou - vte selon l'éloignement du curseur par rapport au cercle qui , lui, reste à la m^ position.
C'est un petit plus très pratique quand tu lis des pages assez longues.
Ricardo
D'après ta description il s'agit sans doute de cette extension-ci :
http://autoscroll.mozdev.org/installation.html
Je ne sais pas si elle fonctionne avec Mozilla 1.4 le site ne mentionne plus rien depuis que l'autoscroll a été incorporé dans Firebird.
http://autoscroll.mozdev.org/installation.html
Je ne sais pas si elle fonctionne avec Mozilla 1.4 le site ne mentionne plus rien depuis que l'autoscroll a été incorporé dans Firebird.
J'en profite pour réitérer ma deuxième demande :
Merci à ts.
Ricardo
Merci à ts.
Ricardo
Tout ce que je peut te dire c'est que j ai essayé avec firebird, mozilla 1.4fr et maintenat mozilla 1.5b, et je n'ai aucun probleme pour acceder aux pages de mon compte postal (videoposte +), as tu bien verifier le reglage ssl, autorise peut etre l'affichage des images, cookies et pop up sur ce site, mais normalement vu qu'il est en HTTPS il ne devrait pas avoir de probleme !Autre chose qui fonctionnait avec 1.3 et plus avec 1.4 : quand je veux aller sur mon compte postal, sécurisé, bien sûr, j'arrive jusqu'à la page où remplir mon identification et mon passe mais ensuite, je suis dirigé par une page blanche. Avec IE, ça fonctionne.
Comment ruiner un homme ?
1) par les femmes (agréable)
2) par le jeu (pratique)
3) par l'ordinateur (le meilleur des moyens!)
FF 3 fr+ TB 2 fr + openoffice + linux + XP pro
2) par le jeu (pratique)
Pas de mieux : j'arrive à la page où je dois remplir mon code et mon passe, ce que je fais, je valide et ............ page blanche alors qu'il est indiqué en bas : "chargé".
J'ai encore essayé avec IE : ça fonctionne bien
J'ai essayé aussi avec Firebird : ça fonctionne aussi bien
Pourquoi pas avec Mozilla 1.4 Fr ???
Sio ça peut t'indiquer qq chose, j'ai l'impression que ttes les images ne s'affichent pas, seulement ds ce site. Comment remédier à ça ? Il y a p e une relation de cause à effet ?
Merci pour ton aide.
Ricardo
J'ai encore essayé avec IE : ça fonctionne bien
J'ai essayé aussi avec Firebird : ça fonctionne aussi bien
Pourquoi pas avec Mozilla 1.4 Fr ???
Sio ça peut t'indiquer qq chose, j'ai l'impression que ttes les images ne s'affichent pas, seulement ds ce site. Comment remédier à ça ? Il y a p e une relation de cause à effet ?
Merci pour ton aide.
Ricardo
j etais absent desolé ...
NE CHANGE RIEN aux reglages SSL 2et 3 et TLS (cases cochées), sinon essaie d'autoriser tout : cookies, images et popup sur ce site, rajoute l adresse de videoposte dans la gestion des images cookies et popup .
Je ne vois que cela car n ayant pas ce probleme je ne puis apporter d autres solutions.
Je ne vois que cela car n ayant pas ce probleme je ne puis apporter d autres solutions.
Comment ruiner un homme ?
2) par le jeu (pratique)
2) par le jeu (pratique)
Je remonte le sujet car la solution au problême de ricardo n'a pas été donné et j'ai le même problême sur videoposte.
Apparemment ce n'est qu'une question de réglages puisque certains utilisateurs de mozilla n'ont pas de problême sur videoposte.
La page ou je dois saisir mon numero de compte et mon code s'affiche plus ou moins complétement d'une fois sur l'autre, il manque des images des controles et parfois il n'y a rien.
merci d'apporter une solution, j'aimerai pouvoir me passer complétement d'ie.
Apparemment ce n'est qu'une question de réglages puisque certains utilisateurs de mozilla n'ont pas de problême sur videoposte.
La page ou je dois saisir mon numero de compte et mon code s'affiche plus ou moins complétement d'une fois sur l'autre, il manque des images des controles et parfois il n'y a rien.
merci d'apporter une solution, j'aimerai pouvoir me passer complétement d'ie.
Videoposte bloquait aussi chez moi.
Il s'agissait d'un problème de cookies
Après avoir rétablit ces options, ça marche très bien

Si l'une des deux options est décochée, la connexion ne marche pas
Bonne Journée
Il s'agissait d'un problème de cookies
Après avoir rétablit ces options, ça marche très bien
Sous Mozilla 1.6aEdit---> Preference ----> Advanced -----> Script
Puis autoriser "create cookies" ainsi que "read cookies" et ça marche ....

Si l'une des deux options est décochée, la connexion ne marche pas
Bonne Journée
A ricardo
Citation:
Salut Ricardo !
Si tu as Norton Internet Security et qu’il est ma configuré, ton problème peut venir de là !
Dans ce cas, moi j’ai résolu cela comme suit : dans la fenêtre N.I.Security, cliqué sur : Pare-feu personnel / configurer / Onglet avancé /Général. Puis décoché “Bloquer l’accès aux sites sécurisés” (puisqu’il est supposé sécurisé)
Salut Ricardo !
Si tu as Norton Internet Security et qu’il est ma configuré, ton problème peut venir de là !
Dans ce cas, moi j’ai résolu cela comme suit : dans la fenêtre N.I.Security, cliqué sur : Pare-feu personnel / configurer / Onglet avancé /Général. Puis décoché “Bloquer l’accès aux sites sécurisés” (puisqu’il est supposé sécurisé)