Bonjour,
j'ai installé la v78 sur mon PC Win10 il y a quelques jours, impossible maintenant d'ouvrir TBird, un message me propose de rebooter pour que l'installation soit complète.
Le message apparait toujours, même après reboot.
J'ai tenté la désinstallation qui affiche le même message, j'ai retéléchargé la version pour la réinstaller, même message.
Des idées sur le sujet pour que je sorte de cette impasse ?
Merci !
G.
v78, pb installation incomplète [Résolu]
Modérateur : J2m06
v78, pb installation incomplète [Résolu]
Dernière modification par GMW le 20 août 2020, 10:19, modifié 1 fois.
Re: v78, pb installation incomplète
Bonjour
Éventuellement
Désinstaller Thunderbird https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur profil n'est pas désinstaller
Ensuite https://support.mozilla.org/en-US/quest ... er-1303007 - https://support.mozilla.org/en-US/questions/1161878
https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/all
Autre viewtopic.php?f=4&t=144393 à titre informatif
Éventuellement
Désinstaller Thunderbird https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur profil n'est pas désinstaller
Ensuite https://support.mozilla.org/en-US/quest ... er-1303007 - https://support.mozilla.org/en-US/questions/1161878
https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/all
Autre viewtopic.php?f=4&t=144393 à titre informatif
Re: v78, pb installation incomplète
Merci, ça fonctionne effectivement après avoir supprimé le répertoire Mozilla Thunderbird dans c:/Programmes (x86) puis réinstaller la version.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités