Exportation carnet d'adresses
Modérateur : J2m06
Exportation carnet d'adresses
Bonjour. Comment exporter le carnet d'adresses pour pouvoir le recevoir dans une forme exploitable par un tableur (excel)
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Re: Exportation carnet d'adresses
Hello
A priori depuis les carnets d'adresses :
Exporter en fichir CSV ( séparé par des virgules.)
A priori depuis les carnets d'adresses :
Exporter en fichir CSV ( séparé par des virgules.)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour
Merci pour vos réponses. Malgré tout, l'exportation en fichier CSV n'est pas trop pratique pour être travaillée en Excel. Je pensais qu'il existait une solution plus directe pour obtenir chaque information en colonne séparée quitte à redimensionner leur largeur après coup dans le tableur
Merci pour vos réponses. Malgré tout, l'exportation en fichier CSV n'est pas trop pratique pour être travaillée en Excel. Je pensais qu'il existait une solution plus directe pour obtenir chaque information en colonne séparée quitte à redimensionner leur largeur après coup dans le tableur
Considérez ma demande comme résolue. Merci à tous
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Ce serait intéressant que tu donnes le résultat que tu as obtenu après un export en .csv
Ta remarque est étonnante. Les informations sont bien séparées en unique colonne : 1 colonne = 1 information.jazzman a écrit : 14 août 2020, 17:27 Je pensais qu'il existait une solution plus directe pour obtenir chaque information en colonne séparée quitte à redimensionner leur largeur après coup dans le tableur
Ce serait intéressant que tu donnes le résultat que tu as obtenu après un export en .csv