Thunderbird 78.1.1 recuperation de mail inoperant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MCDS
Arias

Thunderbird 78.1.1 recuperation de mail inoperant

Message par MCDS »

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de la version 68 à la 78.1.1 et depuis impossible de récupérer mes mails sur le serveur.

Je suis configuré sur le serveur pop tout marchait tres bien, je peux continuer a voir mes mails par le webmail, ou encore avec le telephone, ou encore en configurant le serveur IMAP.

Mais je préfére le serveur POP qui me permet de sauver en local les mails et ne pas les laisser du moins ceux que je choisi sur le serveur mail.

Actuellement quand je lance une recuperation de mail, j'ai une fenetre de notification m'indiquant que "la connexion au serveur pop.free.fr a été réinitialisée" ce qui semble mettre fin à la récupération de mail.

Que se passe-t-il ? Est ce la nouvelle version de thunderbird qui a un souci?
Dans la console j'ai ce type d'erreur qui apparait:
[Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsIXPCComponents_Utils.readUTF8URI]" nsresult: "0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: resource://gre/modules/L10nRegistry.jsm :: L10nRegistry.loadSync :: line 658" data: no]
voila voila
Agent virtuel

Re: Thunderbird 78.1.1 recuperation de mail inoperant

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Un viewtopic.php?f=4&t=144325 entre autres sujets à propos de security.tls.version.min search.php?keywords=security.tls.versio ... Rechercher
MCDS
Arias

Re: Thunderbird 78.1.1 recuperation de mail inoperant

Message par MCDS »

En effet ça fonctionne

Merci à vous
Répondre