Je change de PC et souhaite récupérer mes emails / comptes etc. depuis le précédent (les 2 sous W10, Thunderbird 68/32 à jour sur l'ancien et 68/64 sur le nouveau).
Le hic, c'est que le copier/coller du dossier Thunderbird ne fonctionne pas, et j'ai remarqué que la structure du dossier n'est pas la même (une erreur de ma part est tout à fait possible, j'avais déplacé le dossier sur la racine de D pour faciliter sa sauvegarde automatique sur mon NAS - ça pourrait aussi venir d'une migration précédente, car ça fait... longtemps ! que j'utilise Thunderbird).
Bref, je joins une capture qui vous montre à quoi ça ressemble sur l'ancien PC (où ça fonctionne), j'ai aussi un "Profil Thunderbird.msf" à la racine de D, j'imagine qu'il faudrait copier/coller les bons fichiers aux bons endroits sur le nouveau PC, mais j'avoue ne pas m'en sortir (j'ai bien regardé sur le site de j2m mais c'est au-delà de mes compétences ^^').
Si une âme charitable voulait bien m'aider ça ferait des points en plus pour son karma

Merci d'avance !