Je suis ici un peu hasard mais je n'ai pas trouvé mieux pour expliquer mon bug un peu désagréable mais pas bloquant pour autant...
Tout d'abord j'ai Firefox v79.0 (64bits) sur Windows 10 V1909. Le bug était présent sur la version précédente également puisque la mise à jour que je viens de faire ne l'a pas corrigé.
Mon installation : j'ai un pc portable posé devant moi et mon écran secondaire disposé au-dessus de l'écran du pc portable (dans le prolongement donc). Le bug ne se produit que lorsque j'utilise Firefox sur ce 2° écran! Le fonctionnement est correct lorsque je fais la même manipulation sur l'écran du pc portable.
Pour le reproduire, il suffit de créer un dossier dans barre personnelle. Il faut ensuite ajouter un premier marque-page et lorsqu'on souhaite en ajouter un second dans ce même dossier la liste des liens du dossier prend toute la hauteur du 2° écran (cf capture).

Il arrive aussi que les liens présents dans le dossier se "déroulent" en boucle dans la partie haute de la liste des liens du dossier sans que je puisse savoir où je place réellement mon nouveau lien. Je pense que le problème se situe sur l'indicateur bleu permettant à l'utilisateur de visualiser où le lien sera placé. Sur mon écran principal, cette petite ligne bleue apparaît bien et suit bien les mouvements du curseur. Sur mon 2° écran, la ligne ne s'affiche pas et semble désordonner le conteneur de liens (le dossier parent où je souhaite placer le marque-page).
Ce n'est pas bloquant puisque le fait de passer la fenêtre de Firefox sur l'écran principal permet de revenir à un comportement normal.
Suis-je le seul à avoir ce cas-là?
PS: je n'ai pas essayé de créer un nouveau profil ni de désactiver mes modules complémentaires...