Vision globale des identifiants - RÉSOLU MERCI

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

byp
Salamandre

Vision globale des identifiants - RÉSOLU MERCI

Message par byp »

Bonjour à toutes et tous,
Depuis un certain temps déjà la présentation des identifiants (M.d.P. enregistrés) apparaissent uniquement en "page par page" alors que précédemmentceux-ci pouvaient être visualisé dans un ensemble via un tableau fort pratique.
Comme j'ai 80+ identifiants différents enregistrés je voudrais pouvoir voir une vision globale afin de la sauvegarder dans une clé USB sécurisée et / ou un boîtier externe également sécurisé.
Dans la version actuelle du page par page je serais obligé de faire 80+ saisie d'écran + renommer chacune, ce qui est un travail de longue haleine.

Mes questions :
1) est-il possible de changer la présentation actuelle et retrouver le mode "tableau" ? (j'ai cherché mais pas trouvé... :roll: )
2) existe-t-il un moyen d'imprimer l'ensemble des identifiants et si oui comment faire.
3) avez-vous une autre solution à me proposer ?

D'avance un grand merci à la personne qui pourra m'indiquer une manière utile de résoudre mon petit problème.
Cordiales salutations.
Dernière modification par byp le 23 juil. 2020, 09:51, modifié 1 fois.
byp
Salamandre

Re: Vision globale des identifiants

Message par byp »

Je vois que les réponses étaient bien quelque part et que je n'ai pas cherché au bon endroit !!! :shock:

Alors un grand merci pour cette aide rapide, complète et précieuse ! Bonne continuation.
lool_lauris
Animal mythique

Re: Vision globale des identifiants - RÉSOLU MERCI

Message par lool_lauris »

Salut,

Attention : même si la fonction reste accessible, l'exportation des identifiants et des mots de passe vers un fichier texte est une opération dangereuse. En effet, conserver un fichier contenant en clair ces informations est un risque de sécurité important.
.
Soutenez le Libre !

Image
byp
Salamandre

Message par byp »

Merci beaucoup pour cette information lool_lauris ! Tu as tout à fait raison de le souligner et c'est une excellente recommandation.

Le fichier que j'utiliserai sera de type "WORD" lui-même protégé par un mot de passe. Ce fichier sera exclusivement transféré sur un DD externe (Western Digital Passport ultra) protégé par un autre MDP et sur une clé USB (Carbide) avec code chiffré pour y accéder.

Encore merci et excellent week end !
byp
Salamandre

Message par byp »

De très bonnes infos, encore merci pour toutes ces précisions.
Répondre