[Résolu] Partage de certains marques pages avec un autre utilisateur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cznewsetpubs
Arias

[Résolu] Partage de certains marques pages avec un autre utilisateur

Message par cznewsetpubs »

Bonjour,

Dans le cadre d'un travail à domicile, j'ai besoin de partager avec mon épouse certains de mes marques pages et pour être très précis le contenu entier d'un seul répertoire contenant les marques pages concernés.
Nous avons chacun notre poste de travail, nous avons chacun nos marques pages "personnels" et nous avons chacun notre propre compte de synchro.

Nous avons chacun nos marques pages respectif organiser en dossiers, cependant nous souhaitons partager un dossier en particulier de manière a ce que dès que l'un de nous y apporte une modification (ajout ou suppression d'un marque page) l'autre en bénéficie immédiatement.

Le service de synchro ne permet pas de le faire et je ne parviens pas à trouver d'extensions ou addon permettant de le faire.

Merci par avance pour votre aide.
Christophe
Dernière modification par cznewsetpubs le 10 juil. 2020, 17:54, modifié 1 fois.
pat-san
Gecko

Re: Partage de certains marques pages avec un autre utilisateur

Message par pat-san »

Bonjour,

Addon Team Bookmark
cznewsetpubs
Arias

Re: Partage de certains marques pages avec un autre utilisateur

Message par cznewsetpubs »

Bonjour,

Merci beaucoup pour le partage, ça faisait des mois que je cherchais mais je ne devais peut être pas formuler mes requêtes de recherche correctement.

Merci Merci
et Merci.
Christophe
Répondre