Mac/ Copier-Coller dans Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Tapisvolant
Salamandre

Mac/ Copier-Coller dans Firefox

Message par Tapisvolant »

Bonjour,
depuis un peut plus d'une semaine le copier colle dans Firefox ne fonctionne plus par intermittence sur mon Mac… ce matin il ne fonctionne plus du tout. Par exemple sur la copie d'écran ci-jointe on voit que mon presse papier contient bien un texte alors que la commande <Cde V> ou <Clic Droit-->Coller> ne produit rien…

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? ou auriez-vous une suggestion à me faire pour régler ça ?
Je précise que ce dysfonctionnement ne se produit pas avec les autres applications, seulement quand je veux coller dans Firefox un texte copier ailleurs.
J'ai une capture d'écran montrant le presse-papier qui contient bien un texte et la page Google sur laquelle rien ne se colle, mais ne sait comment vous l'envoyer.
Merci de votre aide…
Cordialement.
myahoo
Animal mythique

Re: Mac/ Copier-Coller dans Firefox

Message par myahoo »

Bonjour,

As-tu essayé de faire une réparation de Firefox ? (c'est accessible depuis le menu Image / Aide / Informations de dépannage / Réparer Firefox…)
Cela fait une copie complète du profil, puis en crée un nouveau en conservant l'essentiel (marque-pages, historique, personnalisation etc.).
cambouis
Arias

Re: Mac/ Copier-Coller dans Firefox

Message par cambouis »

Bonjour Tapisvolant et myahoo,

Je suis également touché par ce problème de copier/ coller depuis quelques temps avec aussi le problème d'identification avec SendFirefox. J'ai bien essayé de faire le réparation de Firefox, démarrer en mode sans échec.... mais sans aucun succès (pour le copier/coller ou SendFirefox). Problème(s) non rencontré(s) sur PC, uniquement sur Mac et windows avec Parallels.
J'ai désinstallé Firefox pour repartir sur une base un peu près propre....et les problèmes sont les mêmes.

Petite lueur d'espoir quand même concernant le copier/coller inopérant, j'ai fini par appliquer cette procédure trouver ici https://www.justgeek.fr/activer-copier- ... fox-47320/
Le copier/coller fonctionne à nouveau (reste toujours le problème pour SendFirefox).

Si cela peut aider....
Cordialement
Répondre