Bonjour,
Dans le PC de mon épouse j'ai installé Firefox et je l'ai connecté à mon compte Firefox. Je veux supprimer cette connexion, créer le compte Firefox de mon épouse et connecter son Firefox à son compte: comment faire cela ? Obtenir d'abord une barre personnelle vierge.
Je tourne en rond depuis une heure, je ne comprends pas, j'ai toujours les marque-pages ma barre personnelle dans sa barre personnelle. Comment réinitialiser Firefox dans le PC de mon épouse ?
Je n'arrive pas à créer le compte Firefox de mon épouse, ni à trouver le moyen de se connecter à une autre compte, je retombe toujours sur le mien.
Je pensais qu'on peut se connecter à son compte Firefox dans n'importe quel PC (par exemple dans un hall d'hôtel, ...) et supprimer cette connexion (les marque-pages, ...) en se déconnectant et ne laisser aucune trace / donnée dans le PC ???!!!
Pierre
Deconnecter Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Deconnecter Firefox
Salut,
ll faut créer un nouveau profil. Cela se fait au travers du gestionnaire de profil (je suppose que le PC en question est sous windows) :
1/ Ouvrir la console d'exécution par appui simultanée sur les touches WINDOWS + R.
2/ Dans la console, copier et coller :
3/ Se laisser guider pour la création du profil et terminer l’opération en démarrant sur ce profil.
ll faut créer un nouveau profil. Cela se fait au travers du gestionnaire de profil (je suppose que le PC en question est sous windows) :
1/ Ouvrir la console d'exécution par appui simultanée sur les touches WINDOWS + R.
2/ Dans la console, copier et coller :
Code : Tout sélectionner
firefox -p