Les extensions ne fonctionnent plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nom d’utilisateur 2
Arias

Les extensions ne fonctionnent plus

Message par Nom d’utilisateur 2 »

Bonjour,
Voici le problème que je rencontre dans firefox (système windows 7) :
- les extensions ne sont plus fonctionnelles
- leur réinstallation ne règle le problème que jusqu'au démarrage suivant
- réparer firefox n'a pas résolu le problème.
En y réfléchissant je me suis demandé si le problème ne fait pas suite à l'usage de 'sync' dans un profil non-administrateur sous ubuntu -- dans la mesure où je n'ai rien modifié sur ce poste windows.
J'ai déconnecté cette machine (ubuntu) via l'interface sync sur mon PC mais le problème perdure. Que faire, sachant que je n'ai actuellement plus accès à cet ordi ubuntu (si tant est que le problème vienne réellement de là) ?
Bob49
Animal mythique

Re: Les extensions ne fonctionnent plus

Message par Bob49 »

Salut
Nom d’utilisateur 2 a écrit : 22 juin 2020, 11:50 - réparer firefox n'a pas résolu le problème.
As-tu déconnecté Sync pour testé ? https://support.mozilla.org/fr/kb/desac ... refox-sync

A vérifier sans Sync, avec un nouveau profil !..
Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

Note : Une réparation n'est pas vraiment un nouveau profil... Je n'utilise pas Sync et la question que je me pose, c'est est-ce que lors d'une réparation, la fonction est désactivé où pas sur le nouveau profil ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Nom d’utilisateur 2
Arias

Re: Les extensions ne fonctionnent plus

Message par Nom d’utilisateur 2 »

Bonjour,
Oui j'ai fait plusieurs essais de ce côté : déconnexion et même création d'un nouveau compte Sync, mais non, toujours pas.
Effectivement je crains qu'à la fin je doive me servir d'un nouveau profil : \
Répondre