ouvrir les liens web dans Thunderbird
Modérateur : J2m06
-
- Arias
ouvrir les liens web dans Thunderbird
Bonjour,
je souhaiterai pouvoir ouvrir les liens de mes mails dans Thunderbird et naviguer sans avoir à ouvrir un navigateur externe, d'autant plus que Thunderbird a tout ce qu'il faut pour être utilisé comme navigateur internet.
Mais je ne trouve pas l'option pour désactiver l'envoi de l'ouverture des liens web vers un navigateur externe et privilégier l'ouverture d'un onglet dans Thunderbird.
Merci pour votre aide.
je souhaiterai pouvoir ouvrir les liens de mes mails dans Thunderbird et naviguer sans avoir à ouvrir un navigateur externe, d'autant plus que Thunderbird a tout ce qu'il faut pour être utilisé comme navigateur internet.
Mais je ne trouve pas l'option pour désactiver l'envoi de l'ouverture des liens web vers un navigateur externe et privilégier l'ouverture d'un onglet dans Thunderbird.
Merci pour votre aide.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: ouvrir les liens web dans Thunderbird
Salut,
Il me semble que tu te trompes...
Ben non, ça n'existe pas !legluondunet a écrit : 01 août 2018, 17:20 je souhaiterai pouvoir ouvrir les liens de mes mails dans Thunderbird et naviguer sans avoir à ouvrir un navigateur externe,
Ah bon, et depuis quand !? Des sources ?legluondunet a écrit : 01 août 2018, 17:20 d'autant plus que Thunderbird a tout ce qu'il faut pour être utilisé comme navigateur internet.
Il me semble que tu te trompes...

Il existait l'extension thunderbrowse ... Faudrait la bumper pour voir si encore fonctionnelle
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
thunderbrowse n'est pas prit en charge.
Y aurait-il une façon de forcer l'installation de l'extension ou un module similaire?
Merci!
Y aurait-il une façon de forcer l'installation de l'extension ou un module similaire?
Merci!