Dysfonctionnement Thunderbird
Modérateur : J2m06
Dysfonctionnement Thunderbird
Bonjour,
68.9.0 (32 bits)
J'ai ma fenêtre avec la liste des messages reçus (ou envoyés, c'est pareil). La fenêtre inférieure où se trouve l'aperçu d'un message sélectionné, est vide.
Je double-clique sur un message, rien ne se passe (pas d'ouverture dans un nouvel onglet). Par contre, le message s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec un clic droit avec la souris.
Je choisis " ouvrir dans une nouvelle fenêtre" dans Options : en cliquant sur le message, une nouvelle fenêtre s'ouvre bien mais vide!!
Help!
68.9.0 (32 bits)
J'ai ma fenêtre avec la liste des messages reçus (ou envoyés, c'est pareil). La fenêtre inférieure où se trouve l'aperçu d'un message sélectionné, est vide.
Je double-clique sur un message, rien ne se passe (pas d'ouverture dans un nouvel onglet). Par contre, le message s'ouvre dans une nouvelle fenêtre avec un clic droit avec la souris.
Je choisis " ouvrir dans une nouvelle fenêtre" dans Options : en cliquant sur le message, une nouvelle fenêtre s'ouvre bien mais vide!!
Help!
Re: Dysfonctionnement Thunderbird
Hello
Le volet d'affichage des messages (dont on peut se passer si envie) est sûrement chonchon, ça arrive parfois.
Lors Touche F8 pour le fermer et touche F8 pour le rouvrir... En général ça suffit.
Si c'est pas le cas redémarrer TB avec les modules désactivés
Le volet d'affichage des messages (dont on peut se passer si envie) est sûrement chonchon, ça arrive parfois.
Lors Touche F8 pour le fermer et touche F8 pour le rouvrir... En général ça suffit.
Si c'est pas le cas redémarrer TB avec les modules désactivés
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
F8 : aucun effet.
____
J'ai désactivé les modules, et...
Ça marche.
Merci
____
J'ai désactivé les modules, et...
Ça marche.
Merci
Il y aurai une qui mettait la zone
Il serait bien de savoir lequel non ?!
Il serait bien de savoir lequel non ?!
Dernière modification par Demot le 16 juin 2020, 08:51, modifié 1 fois.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
Emoji
Fournisseur pour Google Agenda
Lightning
ImportExportTools NG
Thunderbird Conversations
J'ai tout réactivé et ça marche.
Peut-être faudrait-il laisser passer un peu de temps pour voir si tout cela est stable.
Fournisseur pour Google Agenda
Lightning
ImportExportTools NG
Thunderbird Conversations
J'ai tout réactivé et ça marche.
Peut-être faudrait-il laisser passer un peu de temps pour voir si tout cela est stable.