[resolu] probleme lecture video gulli replay

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

brookline
Arias

Re: probleme lecture video gulli replay

Message par brookline »

a robert Mitchum;
Tres honoré de voir une grande star s interesser a mon probleme!
j ai regardé TV5: la version du player dans ce cas est 8 13 0, alors que sur gulli c est 8 15 0, du moins sur mon vieux pc... or entre 2 versions differentes des choses bizarres peuvent se produire... Et TV5 est normal sur mon pc depuis firefox. Mais j avoue que je ne comprends strictement rien a cette histoire vu mon faible niveau informatique, c est bien pourquoi j essaie d avoir une explication a ce probleme via ce forum. Je n ai pas encor regardé s il y a un forum gulli...
merci encore pour l info...
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

... Ahhh ... cinéphile, fait plaisir ... :)

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de version, plusieurs versions du JW cohabitent sur le site TV5 (directs et replays)
En résumé : fonctionne sous Chrome et Opera, ne fonctionne pas sous Firefox.
J'ai créé un profil totalement vierge, supprimé toutes les protections, le dysfonctionnement persiste (message "chargement du player" et ... rien).

Tente de les contacter, sans grand espoir cependant ... et puis, après tout, si tu peux visionner sous Google Chrome/Opera, et bien, n'aie aucun remords à le faire (la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ?) :)

Bonne journée
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour
gulli..gulli.. rien ne fonctionne normalement sur FF,Edge ,Waterfox les autres pas essayer TV 5 pas de problème ,je pense que gulli veut forcer à l'identification .
brookline
Arias

Message par brookline »

a robert mitchum et pepersan;
poser la question a gulli via contact ne me tente pas trop... s inscrire; ouvrir un compte etc... se faire enregistrer... ça commence a faire beaucoup pour ce qui est en fait un petit probleme, vu qu il y a d autres solutions. Non; ce probleme ne m inquiete pas vraiment , j ai simplement trouvé bizarre de ne pouvoir lire les video gulli avec ffox alors que cela fonctionne avec d autres navigateurs. le comble serait que gulli propose des videos gratuites mais visibles sur AUCUN navigateur! Je suis simplement curieux mais je suis loin d etre un super hacker.
je vous laisse car pour gulli j ai aussi une autre solution: je vais aller enregistrer en direct sur mon magnetoscope l emission qui passe a la tv en ce moment...
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonsoir
brookline a écrit : 29 mai 2020, 15:21 par ex la video Kally's Mashup S2 ép. 5 : L'abonné mystère (https://replay.gulli.fr/series/Kally-s- ... 6257394000)
Pour ma part
À instant constaté c'est ok
https://drive.google.com/file/d/1qGkuBl ... sp=sharing
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonsoir
Pour ma part
À instant constaté c'est ok
Effectivement, pourquoi :?: Une intervention chez Gulli :?:
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

À lecture du sujet le 29 mai 2020 ai également constaté effectivement lecture c'est ko

Ce jour 04 juin 2020 à instant constaté lecture c'est ok
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

sur gulli c est 8 15 0,
La version du player est passé à 8.15.1, c est peut être pour ça...que ça fonctionne.
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
brookline
Arias

Message par brookline »

merci a tous pour l info. En effet la lecture videos gulli - ffox est redevenue normale et la version du JWPlayer a changé et est bien devenue 8 15 1 (merci pepersan). Le probleme s est donc résolu tout seul... ou presque si c etait un probleme de player... Je peux redescendre le magnetoscope a la cave... Si pas d autres commentaires je mettrai ce sujet comme etant résolu.
Répondre