Bug Téléchargement ytmp3.cc

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

suga
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2020, 13:37

Bug Téléchargement ytmp3.cc

Message par suga »

Sur iphone je n'arrive pas à télécharger des fichiers sur le site ytmp3.cc (bug similaire sur le site bitdownloader.com et clipconverter.cc), alors qu'avec le navigateur de Documents7 (une appli Iphone) on me demande de renommer si je le souhaite le fichier que je vais télécharger, alors pourquoi cela ne fonctionne pas aussi avec firefox, pourquoi n'ai-je pas d'option pour par exemple me demander où enregistrer le ficher ? Merci de votre assistance
Dernière modification par suga le 01 juin 2020, 13:28, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Téléchargement iOS non possible

Message par Bob49 »

Salut

C'est quoi Documents7 ?

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
suga
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2020, 13:37

Re: Téléchargement iOS non possible

Message par suga »

c'est une application sous Iphone !

Merci de ton aide, mais il faudrait l'adapter au problème sur Iphone, stp.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Téléchargement iOS non possible

Message par Cucurbitacé »

suga a écrit : 29 mai 2020, 19:44 c'est une application sous Iphone !

Merci de ton aide, mais il faudrait l'adapter au problème sur Iphone, stp.
Bonjour suga,

Iphone est un appareil ; Ios un système d’exploitation de la marque Apple ; Firefox un navigateur Internet de The Mozilla Foundation, donc désactiver les extensions (mode sans échec) étant une fonction de Firefox fonctionne quoi qu’il arrive sur Firefox.
=> Lisez cela <=

Bien à vous.
suga
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2020, 13:37

Re: Bug Téléchargement ytmp3.cc

Message par suga »

le topic ne dit pas comment desactiver les extentions sur mobile (Iphone) !
Je note que le bug en question est le même aussi sur Chrome, mais pas sur le navigateur de Documents7 (https://readdle.com/blog/introducing-documents-7). Vous pourriez essayer vous même avec un mobile ce serait utilie je crois ? Je précise que une fenêtre s'ouvre sur firefiox (sous Windows PC) pour proposer où enregistrer le fichier, j'aimerais aussi avoir une telle fenêtre sous mobile, j'espère être clair.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité