Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Ouf, sauvé !
Je suis allé défouler mon horreur, hurler mon indignation et ma rage et sortir mon écoeurement, ça va mieux, je peux maintenant réfléchir ! (C'est incroyable comme je ne supporte pas ce thème pinestripe... je pensais que j'allais m'habituer mais non, vraiment pas )
Voici la méthode (pour ceux qui auraient développé la même réaction allergique que moi ) :
Copier (sans forcément les renommer) ces 3 images dans le répertoire chrome de votre profil :
Merci pour le scoop! et pour le changement de theme aussi, c'est vrai que tes icones sont plus joiles (bien que celles par defaut ne me répugnent pas! )
par contre je suis déçue, j'espèrais que peut-être il aurrait pensé ajouter une fonction de recherche dans le panneau d'edition de css... parce que des fois c'est galère pour retrouver la classe voulue... snif.
je m'en vais aller voir sour son site où proposer cette amélioration...
-------------
EDIT : si ça vous interesse aussi, c'est là.
Benoit a écrit :Moi je trouve que je n'utilise Web Developer que par le menu contextuel j'avais même oublié qu'il y avait des icônes
Moi, c'est le contraire, je l'utilise que par la toolbar. J'ai même activé l'option pour masquer les entrées webdeveloper dans le menu outils et dans le menu contextuel
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
En haut à droite, j'ai toujours le panneau triangulaire jaune (au lieu des deux bulles), sauf quand il y a une erreur dans la page. Ça vous fait la même chose ?
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »