*** 2 000 *** => *** 45 000 *** membres inscrits

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Humpfff a écrit :Je le veillais depuis quelques jours aussi.
Moi aussi cela faisait plusieur jour, mais comme un con j'ai louper et j'ai remarquer au 3002...

Entre le 1er et le 1000 il y a eux 8mois, entre le 1000eme et le 2000 il y as eux 4 mois, entre le 2000eme et 3000 il y en as eux 3... soit une progression de 25% pour les dernier inscrit... Pas mal...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Humpfff a écrit :Je le veillais depuis quelques jours aussi. :D Bon bah ... Meulator, tu sais ce qu'il te reste à faire ! :D
Notez que le 3000ème membre s'est inscrit, 3 mois après le 2000ème. Jour pour jour.
pour quelqu'un qui surveille d'aussi près les chiffres vertigineux... on tâchera, Humpfff, de surveiller ton passage au rang de Mozilla... en théorie, Kropotkine est un peu devant toi... mais il se fait plutôt absent sur le forum :cry: ... le diable de tasmanie valaisan me manque... donc en terme de progression, en théorie, c'est toi le prochain... :P ... 1500, ce n'est pas la mer à boire... et pas besoin de faire 497 km... :lol:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Euh, Mori : tous les suisses ne sont pas valaisans :roll: :lol: (Je me souviens que tu m'avais dit la même chose), il va falloir revoir ta géographie de notre beau pays :wink:
FenDanT
Lézard vert

Message par FenDanT »

MDR... C'est bien vrai ça... :D
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

calimo a écrit :Euh, Mori : tous les suisses ne sont pas valaisans :roll: :lol: (Je me souviens que tu m'avais dit la même chose), il va falloir revoir ta géographie de notre beau pays :wink:
exact, je me souviens... mais toi, tu ressembles à un petit lézard, non ?... pas à un_diable_de_tasmanie_à_la_face_jaune_qui_remue_les_bras... et qui me manque parce qu'il ne poste plus... toi, tu es biologiste, de genève (tu as dit ça un moment dans un post), j'ai vérifié après... et puisqu'on en est aux citations géographiques :
du valais... allons au pays de galles rq : kropo, non plus n'est pas valaisan.

et je me souviens aussi, que tu aimais calvin... mais désolé, je ne parlais pas de toi... quand on fait une remarque à une mule... elle arrive à s'en souvenir... la preuve, le post auquel tu renvoies m'a appris qu'on appelait les habitants du valais, des valaisans... j'ai aussi enregistré ta remarque sur les appellations différentes entre cantons pour les étudiants et scolaires... et quant à l'intérêt que je porte à la géographie et aux autres cultures, il m'arrive d'avoir certaines délicatesses :du 1° au 2 août... on va guincher

convaincu ? :lol: j'attends d'ailleurs toujours la réponse à la question, que je posais.

et pour ne pas en rester à un centrisme européen

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mouais, ça m'étonne pas... c'est quand-même seulement pour les votes locaux heureusement, et on vote à main levée (mode de scrutin qui a le doux nom de Landsgemeinde), mais ce sont des cantons un peu arrièrés de pas mal de manières :roll:

Sinon pour rester dans les (non :?)droits des femmes en Suisse, il y a un vote ce week-end pour savoir si on accepte un projet d'assurance maternité (des dizaines de ces projets ont déjà été refusés :? ), donc ceux qui le peuvent n'oubliez pas de voter :) si ce n'est pas déjà fait :wink:
Il faut savoir que cette idée est dans notre constitution depuis pas mal de décénnies mais qu'au mépris de la constitution aucune loi n'a encore été mise en place :|

En tous cas tu as une bonne mémoire :wink:
Pour la question du centrise européen il va falloir la reposer :oops:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

le haka maori
"haka" est une danse maorie de guerre. les mots sont chantés fort (criés) d'une manière menaçante accompagnée des actions de bras et du martellement du sol par les pieds. un haka était traditionnellement exécuté avant un assaut dans la bataille. L'équipe de rugby de Nouvelle-Zélande (les "all blacks") danse le" Haka" avant une compétition.

traduction d'une des formes du haka maori (il y a plusieurs textes), que tu as pu lire... dans le dernier post cité.. mais où il n'y avait aucune question.

c'est la mort ! c'est la mort !
c'est la vie ! c'est la vie !
c'est la mort ! c'est la mort !
c'est la vie ! c'est la vie !
c'est "l'homme avec beaucoup de cheveux" ! (nom par lequel s'appellent les maoris)
qui a fait en sorte que le soleil brille encore pour moi !
vers le haut de l'échelle ! vers le haut de l'échelle !
jusqu'au dessus !
le soleil brille !
calimo a écrit :il y a un vote ce week-end pour savoir si on accepte un projet d'assurance maternité
assez effarant... m'enfin, en france, on n'est pas beaucoup plus en avance... quand on compare aux pays nordiques.

bobo
Iguane

Message par bobo »

Mori a écrit :
calimo a écrit :il y a un vote ce week-end pour savoir si on accepte un projet d'assurance maternité
assez effarant... m'enfin, en france, on n'est pas beaucoup plus en avance... quand on compare aux pays nordiques.
En Suisse, les femmes qui travaillent payent d'avantage d'impôts quand elle sont mariées. La France n'est peut-être pas en avance sur les pays nordiques, mais par rapport à la Suisse...
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Et quand je vois les tracts mensongers qui circulent ces jours-ci sur un autre sujet... la démocratie, c'est pas encore gagné :?
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Et le 4000ème inscrit est : benbleu

Petit rappel : En combien de temps Geckozone gagne 1000 inscrits supplémentaires ?
du 1er au 1000ème inscrit: 8 mois
du 1000ème au 2000ème : 4 mois [19 février à 21 juin 04]
du 2000ème au 3000ème : 3 mois [21 juin à 21 septembre 04]
du 3000ème au 4000ème : 2 mois [21 Septembre à 25 Novembre 04]

du 4000ème au 5000ème : ?????? [A suivre :wink: ]

Comme on note une certaine linéarité dans le nombre d'inscriptions au fil du temps ....
On pourrait estimer que le 5000ème membre pointera le bout du mulot pendant les fêtes de fin d'année ou au tout début de l'année 2005.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

oula on fatigue, on à louper le 5000eme

http://geckozone.org/forum/profile.php? ... ile&u=5013

du 4000ème au 5000ème : 2 mois [25 Novembre 04 à 22 Janvier 05]
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

jv2759 a écrit :oula on fatigue, on à louper le 5000eme
http://geckozone.org/forum/profile.php? ... ile&u=5013
du 4000ème au 5000ème : 2 mois [25 Novembre 04 à 22 Janvier 05]
faut dire qu'il n'y a plus Humpfff pour surveiller le sujet...

Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

oula on fatigue, on à louper le 5000eme
et le 6 000 ème aussi :P
faut dire qu'il n'y a plus Humpfff pour surveiller le sujet...
Que nenni ! :arrow: Objectif 7 000 :!:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

si moi j'avais suivit, et j'avais vue le 6000eme, en fait le 6020 car ce jour là il y as eux pas mal d'inscrit. Mais j'ai pas retrouver ce message, pourtant pas faut d'avoir chercher, mais pas trouver... Alors je me suis dit pas grave
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

http://geckozone.org/forum/profile.php? ... ile&u=6000
prout inscrit le 8 mars 2005... :lol: on va dire que c'est lui, parce que 3 semaines après difficile de dire qui est qui.

be careful ! on approche des 150 000 posts.

Répondre