[resolu] Firefox send

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
tini
Arias

[resolu] Firefox send

Message par tini »

Bonjour a tous
Malgré que je sois connecté a Firefox en permanence, je n'arrive pas a envoyer des fichiers supérieurs à 1go, je vais chercher le fichier et il me dit de me connecter ce que je fais avec les même identifiant que Firefox (malgré que je sois déjà connecté) et le message est "une erreur s'est produite" apparait.
que faut il faire :idea:
http://send.firefox.com/error
merci de vos réponses
Dernière modification par tini le 17 mai 2020, 10:18, modifié 1 fois.
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Firefox send

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Utilisez-vous des bloqueurs de contenu de types anti-traqueurs, anti-publicité, protection de la vie privée ?
Tout en sachant que Firefox en intègre déjà un ; mettez dans un onglet vierge : about:preferences#privacy , peut-être est-ce programmé de manière assez restrictive.

Bien à vous.
tini
Arias

Message par tini »

bonjour cucurbitacé, j'ai juste un bloqueur de publicité pas d'autres modules complementaire
tini
Arias

Message par tini »

pour la protection contre le pistage j'ai mis standard, j'ai ressayer en autorisant la publicité sur ce site, mais j'ai le même résultat,"une erreur s'est produit"
Cucurbitacé
Animal mythique

Bonjour,

Il n’y a pas que la protection contre le pistage, il y a aussi le détecteur d’empreinte numérique et contre la cryptomonnaie.
Essayez le démarrage en > mode sans échec <, juste pour voir.

Par la suite, si cela ne change rien, auriez-vous des logiciels de sécurité de type pare-feu, antivirus ?
La protection sur le SSL (certificat de sécurité pour les sites en HTTPS) peut bloquer.

Tant que personne n'a répondu à votre post, si vous voulez ajouter quelque chose, il suffit de l'éditer, le petit crayon sur la droit et en haut du post.

Bien à vous.
Dernière modification par Cucurbitacé le 09 mai 2020, 09:02, modifié 1 fois.
tini
Arias

Message par tini »

Bonsoir, merci de me proposer des solutions
alors j'ai essayé le mode sans échec toujours le même résultat, j'ai arrêté l'antivirus idem.
je suis connecté a Firefox,lorsque j'ouvre la fenêtre de Firefox send il me demande quand même de me connecter,ce que je fait je mets le même utilisateur et mot de passe de Firefox, et vlan une erreur s'est produite.
je ne sais pas si d'autre utilisateur sont comme moi, c'est vraiment un problème
Cucurbitacé
Animal mythique

Bonjour tini,

Essayons autre chose alors, Firefox a un fichier dans le profil prefs.js qui garde tous les agencements, les options utilisées, les lignes de commande réécrites ; des fois il peut aussi souffrir d’une erreur d’écriture à force d’empiler les mises à jour les unes sur les autres.

=> Ouvrez le profil de Firefox <, fermez Firefox pas le profil, déplacez le fichier prefs.js sur le Bureau de votre système d’exploitation, réouvrez Firefox, il va en créer un tout neuf, tout beau.
Si cela ne change rien, remettez le fichier à sa place.

Est-ce que par hasard, vous bloquez le Referer ?
Ce sont les données que vous envoyez à un site, quand vous cliquez sur un lien ou téléchargez, échangez des fichiers, le navigateur envoie des informations sur l’origine de la demande, ainsi que des informations plus confidentielles, personnelles ; elles peuvent être limitées en utilisant le Referer, cependant, certains sites n'aiment pas et bloquent ; mais si vous réinitialisez prefs.js le problème devrait se régler.

Bien à vous.
tini
Arias

Message par tini »

Bonsoir et merci, j'ai un peu tardé a répondre, j'ai ouvert profil firefox et supprimer le fichier prefs.js, tout en le sauvegardant sur le bureau puis j'ai reouvert firefox le nouveau fichier prefs.js a la même taille que l'ancien. j'ai réessayer firefox send, rien a changer après connexion toujours "une erreur s'est produite" pour la le Referer je ne vois pas ce que c'est.
Cucurbitacé
Animal mythique

Bonjour,

Dans votre profil avez-vous un autre fichier jaune en forme de S tel que prefs.js, il pourrait s’appeler user.js ou autre, mais il doit avoir la même icône jaune en forme de S que prefs.js, il n’a rien à faire dans votre profil, seul prefs.js doit s’y trouver.

Pour le Referer, si vous ne voyez pas, c’est que vous n’y avez pas touché.

Après, si vous avez essayé, le mode sans échec, éteindre l’antivirus, réinitialiser le prefs.js, j'ai du mal à voir ce qui vous bloque.

Nous pouvons essayer un autre petit truc, > téléchargez Firefox portable <=, il ne s’installe pas du tout, dézippez-le, fermez votre Firefox original et lancez Firefox portable, tentez d’utiliser send en fonction de ce que vous obtiendrez cela peut indiquer ou chercher.

Si cela fonctionne, ce n’est pas Firefox le problème, mais autre chose qui interréagit, si cela ne fonctionne pas c’est lui.

Cordialement.
tini
Arias

Message par tini »

Bonsoir curcubitacé, j'ai telechargé firefox portable et là miracle firefox send fonctionne parfaitement, j'ai pu envoyé un fichier de 1.9 go sans problème, donc le problème vient d'ailleurs mais où, si tu peux m'aiguiller, merci a toi et bonne soirée
Cucurbitacé
Animal mythique

Bonjour,

Essayez la création d’un nouveau profil ; > à lire attentivement <.

Bien à vous.
tini
Arias

Message par tini »

bonjour, j'ai sauvegardé mon profil au cas où il y aurait un problème et j'ai commencé par faire une réparation de firefox, je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin firefox send fonctionne parfaitement, je peux désormais envoyer des fichiers de plus de 1 go.
Curcubitacé je tiens beaucoup à te remercier pour m'avoir donné la marche a suivre.
Bon dimanche sans confinement mais n'oublions pas les gestes barrieres
Répondre