mise à jour 76.0.1
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
mise à jour 76.0.1
Bonjour.
Je constate que dans la liste des programmes installés sous Windows 7 64 bits, après la mise à jour 76.0.1, le programme 76.0 est toujours listé dans les programmes installés sur mon PC. Est-ce normal ? Sinon que faut-il faire ?
Merci.
Je constate que dans la liste des programmes installés sous Windows 7 64 bits, après la mise à jour 76.0.1, le programme 76.0 est toujours listé dans les programmes installés sur mon PC. Est-ce normal ? Sinon que faut-il faire ?
Merci.
W7 64 et 32 bits. Freebox révolution fibrée débit descendant ~400Mbps.
-
- Arias
Re: mise à jour 76.0.1
En fait même la version 75.0 est encore listée dans les programmes installés !? C'est nouveau ?
W7 64 et 32 bits. Freebox révolution fibrée débit descendant ~400Mbps.
Dans mon cas c'est même la version 69.0.
C'est comme si le registre n'était pas modifié lors de la mise à jour.
C'est comme si le registre n'était pas modifié lors de la mise à jour.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,
Vous sauvegardez => votre profil <=, vous désinstallez Firefox et réinstallez la nouvelle version, car, pour que vous ayez le n° de versions anciennes, c’est que vous installez par-dessus les anciennes versions et à terme cela cause des problèmes.
Bien à vous.
Vous sauvegardez => votre profil <=, vous désinstallez Firefox et réinstallez la nouvelle version, car, pour que vous ayez le n° de versions anciennes, c’est que vous installez par-dessus les anciennes versions et à terme cela cause des problèmes.
Bien à vous.