Problème courriers entrants redirigés vers autre adresse
Modérateur : J2m06
Problème courriers entrants redirigés vers autre adresse
Bonjour,
Je suis sous windows 10 et possède 3 BAL orange sous thunderbird paramétrées en pop.
Depuis quelques temps les courriers entrants de ma boite principale sont reçus dans une autre boite, mais pas de problèmes pour les courriers sortants.
J'ai pensé à une saturation de cette BAL (3.90 GO)mais je n'ai pas de message particulier d'erreur.
Qu'en pensez-vous et quelle est la solution ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Je suis sous windows 10 et possède 3 BAL orange sous thunderbird paramétrées en pop.
Depuis quelques temps les courriers entrants de ma boite principale sont reçus dans une autre boite, mais pas de problèmes pour les courriers sortants.
J'ai pensé à une saturation de cette BAL (3.90 GO)mais je n'ai pas de message particulier d'erreur.
Qu'en pensez-vous et quelle est la solution ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Re: Problème courriers entrants redirigés vers autre adresse
HelloRedany a écrit : 3 BAL orange en pop (.) les courriers entrants de ma boite principale sont reçus dans une autre boite
La question... sont-ce des BAL indépendantes ou bien deux sont en réalités des Alias d'une ?
Par défaut, il me semble que les Adresse rajoutés sont des Alias chez orange.
Ceci dit 3.90 GO, faut espérer que c'est réparti dans moult dossiers.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour,
Il s'agit de 3 boites sous un même N° de compte (alias ?), et quand j'y accède par webmail, aucun problème.
Le dossier courrier entrant du compte qui pose problème fait 1 Go et les autre dossiers 2.6 Go.
J'ai vérifié tous les paramètres qui semblent corrects (pas de redirection)
J'ai supprimé des messages et vidé la corbeille, mais le problème subsiste, je ne comprends pas.
Il s'agit de 3 boites sous un même N° de compte (alias ?), et quand j'y accède par webmail, aucun problème.
Le dossier courrier entrant du compte qui pose problème fait 1 Go et les autre dossiers 2.6 Go.
J'ai vérifié tous les paramètres qui semblent corrects (pas de redirection)
J'ai supprimé des messages et vidé la corbeille, mais le problème subsiste, je ne comprends pas.
Finalement, j'ai supprimé le compte à problème (après avoir déplacé les dossiers dans les dossiers locaux) puis je l'ai recréé et depuis ça marche !
Ah ben voilà, tout simple 
Peut-être pourrais-tu ajouter "[RESOLU]" dans le titre du premier message ?
De temps en temps des gens passent lire le forum pour voir si il y a des questions auxquelles ils peuvent répondre. Alors si c'est marqué [RESOLU], ils passent au suivant, lequel a du coup une chance supplémentaire d'avoir une réponse.

Peut-être pourrais-tu ajouter "[RESOLU]" dans le titre du premier message ?
De temps en temps des gens passent lire le forum pour voir si il y a des questions auxquelles ils peuvent répondre. Alors si c'est marqué [RESOLU], ils passent au suivant, lequel a du coup une chance supplémentaire d'avoir une réponse.