Suggestions de recherches

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

LesPark
Arias

Suggestions de recherches

Message par LesPark »

Bonjour à tou.te.s,

J'utilise Mozilla depuis un moment et je rencontre un problème depuis l'installation de Mozilla sur une nouvelle session sur mon PC. Aucun problème sur la première session. Mais sur la deuxième, je constate que, malgré avoir tout désactivé dans les paramètres pour ne pas avoir de suggestions de recherche, j'ai systématiquement des suggestions de recherches basées sur des sites sur lesquels j'ai passé du temps. J'ai passé en revue 100 fois tous les paramètres pour vérifier que je n'avais pas coché qqch, mais rien. Je ne comprends pas, surtout que je n'ai pas le problème sur mon autre session.
Auriez-vous des éléments de réponse?
Merci à vous,

LP
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Suggestions de recherches

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Utilisez-vous des extensions ? Lesquelles ?

Avez-vous touché les options cachées de Firefox ?
Mettez dans un onglet vierge : chrome://global/content/config.xhtml ; mettez dans rechercher : suggest
Là va apparaitre toutes les lignes de commande qui pratique la suggestion, si vous les interdisez elles doivent être en gras ; clic droit dessus pour réinitialiser ou changer quelque chose.

Bien à vous.
Répondre