Sunbird non affichage de certains événements

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Sim
Iguane

Sunbird non affichage de certains événements

Message par Sim »

Installé récemment Sunbird. Créé quelques événements pour la semaine qui commence demain. Affichés normalement. Puis soudain plus trace d'affichage de ces événements!! alors que les événements des semaines précédentes et suivantes restent correctement affichés. De plus les événements disparus sont toujours présents et normalement définis dans la liste des événements qu'on peut faire apparaître au-dessus du calendrier...
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Sim
Iguane

Message par Sim »

bon je crois que j'y plus clair et moins clair : lorque je coche dans les options de Sunbird 'recharger les calendriers distants au démarrage' je m'aperçois que Sunbird ne parvient pas à charger mon calendrier distant déposé sur Icalx (les petites flèches rouges à droite du nom du calendrier dans la barre latérale tournent interminablement). Curieusement avec Firefox en revanche je peux parfaitement accéder à mon calendrier (avec exactement la même adresse) tant sous sa forme .ics que sous sa forme .htm : le site Icalx ne semble pas en cause... comprends rien
Sim
Iguane

Message par Sim »

bon en fait il semble bien se charger car j'ai effacé les fichier du répertoire calendar et le contenu du calendrier s'est reconstitué... comprends de moins en moins...
Sim
Iguane

Message par Sim »

la situation semble s'être améliorée à paritr du moment où j'ai supprimé l'adresse du calendrier dans 'Options/Publication/Nom par défaut du calendrier distant'. Les événements non affichés sont maintenant affichés sur la machine où le problème se posait. Toutefois sur cette machine Window Millenium (mais par sur une autre machine distante qui est sous Win 98) les flèches continuent à tourner en permanence à côté du nom du calendrier...
Répondre