Bonjour,
Depuis quelques versions de Firefox (la 72 ? je suis actuellement sur la 76b), lorsque l'on clique dans un champ de formulaire pour saisir ses identifiants pour un site, Firefox propose non seulement les identifiants enregistrés pour le site, mais également des identifiants d'autres sites du même domaine.
Question : existe-t-il une option (propriété about:config ?) pour désactiver les suggestions des identifiants qui ne correspondent pas exactement à l'URL courante ?
Contexte sur le pourquoi de la question : ayant près de 1000 identifiants enregistrés dont 700 sur un domaine (de la basic auth principalement), si un site a le malheur d'être sur le domaine en question, j'obtiens un bon gros lag (1 à 2 secondes) au moment où je clique dans le champs de formulaire du user. Et vu que je dois régulièrement me reconnecter, c'est assez perturbant de devoir attendre pour taper les identifiants (non enregistrés pour le coup).
J'hésite à soumettre également un incident sur bugzilla à propos de la lenteur. Même si je suis un cas à la marge, 700 identifiants enregistrés ou pas, vu qu'il n'y que 10 identifiants qui s'affichent, il n'y a pas de raison que ça rame.
Remarque : vu que j'ai fait un peu de ménage et que j'ai chuté à 100 identifiants sur le domaine (chose assez fastidieuse vu l'absence de suppression de masse et la recherche ne permettant pas de rechercher en fonction du host + du titre à la fois), je ne reproduis plus le lag. J'aurais pu poser la question avant, mais je reste curieux de savoir s'il existe une réponse, connaissant d'autres personnes impactées.
[Résolu] [Suggestion d'identifiants enregistrés] Lag si trop nombreux
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] [Suggestion d'identifiants enregistrés] Lag si trop nombreux
Dernière modification par Thomzs le 27 avr. 2020, 16:52, modifié 1 fois.
Re: [Suggestion d'identifiants enregistrés] Lag si trop nombreux
Oups, en effet "signon.includeOtherSubdomainsInLookup=false" répond à la question. J'avais cherché mais j'ai pas été bon sur les mots clés...
Merci !
Merci !