Spiderzilla. Etrange, étrange...

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Siegfried

Spiderzilla. Etrange, étrange...

Message par Siegfried »

Eh bien, me revoila :) . J'ai de nouveau besoin d'une petite aide: je viens de telecharger spiderzilla, et quand je veux aspirer un site, j'ai une petite fenetre noire qui apparait pendant deux quart de seconde, ce qui fait que je ne sais meme pas ce que c'est (du ms-dos?), et j'ai de dossier portant le nom du projet où je veux, mais il est vide :( ...
Quelqun comprend-il ce qui se passe?

Sinon, j'ai une autre petite question, qui n'a sans doute pas sa place ici :oops: , mais comme je ne sais pas où demander, j'essaie quand meme: pour la fac, j'ai recuperé un compilateur fortran, et quand je compile, il me dit: C:\WINDOWS\system32\autoexec.nt. Le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows :shock: ... C'est grave, docteur?
En tout cas, si quelqun peut m'aider pour l'un ou l'autre des problemes, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

l'extension Spiderzilla 1.06 date du 12 Nov 2003... ca fait un peu vieux il me semble.
L'extension ne doit pas etre compatible avec firefox 1.0

mais je me trompe peut etre.

[edit]
l'archive ne contient pas de content.rdf ni de numéro d'extension propre.
elle date donc de firefox 0.8
le systeme d'extension a changé depuis.

je viens de l'installer sur un profil temporaire
le site se télécharge plutot bien, la fenetre MS-dos ne montrant aucune avancé, reste statique et peut donc troublé au premier abord.
mais ca télécharge bien.
Sur quel site a tu rencontré un probleme ?
la page d'accueil du site télécharger porte le nom d'index

c'est peut etre aussi ton firefwall qui bloque le microprogramme d'aspiration

au cas ou, je te conseille de mettre a jour le programme utilisé par l'extension, a savoir htttrack
l'aspiration des site a feuille de style ne pose plus de probleme avec cette version.
les fichier a remplacer sont dans ce repertoire : (y a zlib1.dll a mettre aussi)
C:\Program Files\Mozilla Firefox\chrome\spiderzilla\content\httrack
par ceux présent dans le dossier d'installation de htttrack, une fois les anciens fichier ecrasé, tu peux désinstaler htttrack)

c'est assez aléatoire, si tu ne comprend pas trop tout ca, ne fait rien.

l'extension est en veille... et en plus elle s'installe pas dans le profil :twisted:
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Siegfried

Message par Siegfried »

Bon, c'est vrai que j'ai peut-etre pas assez d'essais avant de demander de l'aide. J'avais essayé de télécharger le site de era pour ma soeur, qui est d'ailleurs assez spé (le site, pas ma soeur...quoique...mais je m'éloigne, là).
Neanmoins, je viens d'essayer plusieurs autres sites, notamment ce site (geckozone), et pour un site sur deux, quand je clique sur index, il me reporte des erreurs de mirroirs, ça à l'air assez aléatoire comme extension...
Pour info, j'ai la suite mozilla, et le firewall de windows xp sp2. Mais ça ne doit pas changer le pb pa rapport a firefox. Par contre, j'ai pas l'impression que l'extension soit en veille, en tout cas, elle s'affiche dans l'extension uninstaller.
En tout cas, merci de m'avoir repondu.
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

Siegfried a écrit :Par contre, j'ai pas l'impression que l'extension soit en veille, en tout cas, elle s'affiche dans l'extension uninstaller.
En tout cas, merci de m'avoir repondu.
en veille, c'est a dire plus développé actuellement
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Siegfried

Message par Siegfried »

Autant pour moi :oops: , c comme ça les nouveaux!! J'apprend, j'apprend...
@+
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

Si tu as vraiment besoin de cette fonction, tu pourrais passer directement par le logiciel que SpiderZilla utilisais, à savoir HTTrack.

Sinon dans le même genre de fonctions, il y'a ces deux extensions pour Firefox 1.0, Slogger qui enregistres en masse et fait l'historique de toute, vraiment toute ta navigation ( un truc de malade je vous dit), et ScrapBook qui permet quelques manipulations plus précises, visant à se faire "des collections bien rangées" sur lesquelles on peut faire des recherches etc ...
Siegfried

Message par Siegfried »

Merci pour le conseil! J'y penserais si je décide de passer à firefox. @+
Répondre