Certaines vidéos (dont une dont je suis l'auteur) ne se chargent pas dans Facebook :
- En cliquant sur la bouton play / lecture : ça mouline puis retour à l'état initial comme si on avait pas cliqué sur le bouton, pas de lecture,
- en cliquant sur la timeline : la lecture se lance mais le son est complètement désynchronisé de l'image.
Je pense connaître l'origine du problème mais ne sait pas le résoudre :
Cette vidéo a été réalisée en live, puis j'ai utilisé un outil intégré à Facebook après la diffusion en direct pour supprimer les premières minutes (écran d'accueil) : https://www.facebook.com/SucreSaleBySD/ ... 567757467/
Je précise que je suis sur Windows 10, que le problème se produit sur mes 2 PC, qu'il n'y a aucun souci dans Edge, dans Chrome, ou même avec Firefox pour Android sur smartphone.
Mes tentatives :
- Mon Firefox est à jour,
- les pilotes carte graphique sont à jour,
- Windows 10 est à jour,
- j'ai testé Mozilla en mode sans échec,
- j'ai testé sans les modules complémentaires,
- j'ai testé en ayant désactivé l'accélération matérielle dans Firefox, puis dans les paramètres Adobe Flash player,
- j'ai installé la dernière version de Flash Player.
Pour l'instant ma seule solution est donc... de ne pas utiliser FIrefox

Une idée ?
Ou simplement : ma vidéo se lance-t-elle sur votre navigateur Firefox, vous qui tournez sous Windows 10 ? Ce qui pourrait me laisser un espoir, à défaut d'avoir une solution...